Conséquences boursière guerres Ukraine-Russie Taiwan-Chine

La reculade de Prigozhin lui sera fatale.

hide GIF

Il avait toutes les cartes en main…

1 « J'aime »

Ouai mais au saloon, même avec un carré d’as en main, il faut savoir se coucher face à un Colt chargé…

Michael J Fox Marty GIF by Back to the Future Trilogy

1 « J'aime »

C est a ce demander si ce n etais pas une diversion

Cela semble très propable, comment il peut arriver avec tout ses chars tranquillement sur l’autoroute sans se faire bombarder par les avions russes.

Et dire qu’a Dubai le russe allait devenir la langue officiel :rofl:

Voila, Loukatchenko a la rescousse :joy:

1 « J'aime »

Poutine à deux doigts de dessiner la tête à toto

Personne pour balancer les photos de Prigojine, avec les perruques retrouvées durant la perquisition dans sa barraque ? J’ai la flemme, mais ça vaut le détour … :rofl:

2 « J'aime »

Ça devrait bientôt tomber :sweat_smile:

Ce serait plus drôle que ses photos
https://twitter.com/JuliaDavisNews/status/1676717876521123841?t=McN386YyKq-cvAjYqtrb6Q&s=19

1 « J'aime »

Il m’a tué avec ses lingots volés en Centrafrique aussi … :sweat_smile:

2 « J'aime »

TLDR:

  • Frais de douane US sur les biens chinois : 25%
  • Les usines travaillant pour l’occident sont délocalisées en Inde et au Vietnam

C’est Intéressant on dirait que la Turquie commence a choisir son camps et decide de se rapprocher de l’Europe

La Turquie fait partie de l’otan depuis un bail, livre des drones de combat depuis le début à l’Ukraine, veut rentrer dans l’UE depuis longtemps, …

Surtout il y a eu les élections, Erdogan a pu montrer aux Turcs, qu’avec lui, le pays pouvait se faire entendre/respecter, face aux grandes puissances/alliances, … il a gagné les élections derrière, on peut remballer le paquet …

1 « J'aime »

il doit aussi penser que le temps joue en défaveur de Poutine

Ukraine Poutine GIF by joelremy222

1 « J'aime »

Le pont de Crimée a été attaqué cette nuit.
https://t.me/vrogov/10986

une piqûre de moustique qui ne masque pas l’échec de la contre offensive ukrainienne et l’impasse stratégique de l’UE.

Par contre, nos entreprises continuent d’en payer le prix avec les actifs de Danone en Russie nationalisés par Poutine en réponse à la livraison de missiles longue portée à l’Ukraine par Macron. :frowning: on parle d’un milliard d’actifs parti en fumée. Un suicide européen et français.

Il a aussi choppé des actifs de Heineken dans le même temps, donc il n’y pas que les missiles de Macron dans les motifs. :wink:

L’accord sur les exportations des céréales est suspendu par la Russie.

Poutine aurait décidé de s’en prendre a l’europe ?
Etonnant !

On lui envois bruno lemaire ?

1 « J'aime »

Nono :joy::rofl: