Conséquences boursière guerres Ukraine-Russie Taiwan-Chine

Alors la pour l’esthétisme :scream::scream::scream::scream::face_holding_back_tears::face_holding_back_tears::face_holding_back_tears::joy::joy::rofl::joy::rofl:
Sinon niveau investissement pour le jardin ca prends de la place ce canon t’en auras plus pour les tomates. :face_with_peeking_eye::thinking:

1 « J'aime »

tu auras des tomates en or car un caesar coûte entre 3 et 4 millions et sans les munitions
Cette après-midi ,j’ai vu à la tv le directeur de l’usine qui va doubler les effectifs d’ici 2030.
en espérant que d’ici là,on soit pas dans une nouvelle ère atomique

The Voice Gifs GIF by The Voice Hrvatska

1 « J'aime »

Ah oui quand même et en plus sans les munitions :scream: :scream: :scream:
C’est fou s’il veulent doubler les effectifs de fabrication c’est qu’il pensent qu’il va y avoir le double de commande pour étendre le linge :rofl: moi je préfererais qu’ils épanche la dette que de vouloir vendre plus de canon.

2 « J'aime »

justement, industrialiser et vendre notre production à l’étranger, c’est bon pour réduire la dette !

Que les pays européens nous achètent des césars, des rafales, etc… Plein.

4 « J'aime »

Au plus ça va et plus notre époque me fait penser à l’avant-guerre( 1 et 2 eme ) ou la population croyait que ça n’arriverait pas.On connaît la suite
comme les ukrainiens dernièrement

Mise en ligne hier de l’utilisation des canons caesar sur le front :scream:
La fabrication n’est pas prêt de se calmer vu son efficacité

2 « J'aime »

Devinez à qui profite la guerre inde Pakistan ??? la chine
https://www.reuters.com/world/asia-pacific/india-pakistan-conflict-offers-rich-intelligence-opportunity-china-2025-05-09/