Credit agricole investi dans WORLDLINE

Bonjour, à toute la communauté,
J’ai créé ce sujet pour pouvoir vous communiquer les informations sur le Crédit Agricole qui a racheter plus de 7 % d’actions de l’entreprise Worldline.
Pensez-vous que cela signifie une possibilité d’entrée pour Worldline (11,480e)/ Variation de +4,65% le 28 Mars … pour un placement longue durée ?
Certes, Worldline ne distribue aucune dividendes, mais Ă  un fort potentiel de croissance.
De mon point de vue bien-sûr :crazy_face:

Et Joyeuse pâque :egg:

1 « J'aime »

Hello!
J’avais vu passer l’info.
C’est sympa de voir des « tĂŞtes connues Â» au capital, mais je ne pense pas que ça change fondamentalement la donne pour Worldline Ă  l’instant T…
La compétition reste rude, entre les Adyen, Stripe, PayPal… Le turnaround, s’il survient, risque de prendre du temps.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse
Worldline a quand même de bonnes compétences, de l’ancienneté pour ce domaine, mais cela dit suite à leur forte baisse, la concurrence s’est fait connaître je n’en doute pas.

J’ai été voir ton compte PEA (test), je vois que de belles entrées. Félicitations :point_left:
PS:(c’est un vrai n’est-ce pas ?)

A bientĂ´t

Hello!
J’ai un PEA test (alternatif) mais je ne me souviens pas de l’avoir partagé ?
Mon PEA est ici :

Et j’ai du Adyen, d’ailleurs :slight_smile:

La ligne GTT qui fait vraiment plaisir Ă  voir !

1 « J'aime »

Je me tâte à renforcer ce mois-ci !
Les 135-140 me paraissent pas trop mal comme zone de renfort.
Sinon, mes billes iront sur Spie ce mois-ci !

Oui c’est une zone vraiment pas mal avant les résultats. Je ne pense pas qu’on risqué d’être décus. Je ne regarde pas trop le pix personellement. Sinon je regrette à chaque fois de ne pas l’avoir pris…