JâhĂ©site Ă rentrer sur BABA (plutĂŽt en swing), P/FCF de 15 et position en cash monstrueuse (1/3 de la market cap), je pense pas quâelle reste Ă ces niveaux de valorisation longtemps.
Je suis dâaccord, je nâai encore Ă©tudiĂ© la dossier Ă fond mais sur les chiffres, on est pas mal sous-valorisĂ©. Le cours semble beaucoup liĂ© aux relations Chine/US, et Ă©videmment il y a le risque dâinvestir en Chine, ceci dit je me laisserais bien tenter par ça. Pas envie dâinvestir sur un ETF plein de valeurs moyennes quand je pourrais investir sur un leader mondial chinois, sous-cotĂ©.
Disney câest quand mĂȘme un gros paris Ă la Intel, faut miser sur le management.
MĂȘme avis. Le changement de management me laisse bon espoir, mais les chiffres sont bof pur lâinstant, donc combien de temps avant de retrouver de la rentabilitĂ©? Ici câest surtout le coĂ»t dâopportunitĂ© qui me freine (investir dans de meilleures boites aujourdâhui)
Les REITS ont lâair correctement valorisĂ©es mais pas facile de trouver un bon point dâentrĂ©e sur une REIT aussi peu volatile que O donc compliquĂ© de timer.
Bien dâaccord, et je ne veux rester concentrĂ© en terme de positions, donc ce serait O ou VICI. La premiĂšre est plus ancienne, sĂ»rement plus stable mais moins de potentiel de croissance. La seconde plus prometteuse mais peut ĂȘtre aussi plus risquĂ©eâŠ
Abbvie au vu de la valorisation câest une aubaine mais je crois quâils ont des soucis en ce moment.
Oui jâavais vu ça, reste Ă savoir si la boite est suffisamment solide pour « encaisser » et repartir, les mauvaises nouvelles qui affectent le cours faisant de toute façon partie du game dans le secteur santĂ©
Dâailleurs jâavais jamais vu dâaussi bon chiffres du cotĂ© dâUPS sur Moning, surement quâils devaient ĂȘtre erronĂ©s mais en tout cas le prix a lâair trĂšs intĂ©ressant actuellement.
Jâai les mĂȘmes chiffres sur dâautres sources, pas sĂ»r quâil y ait dâerreursâŠ