(DÉBAT) - Que pensez-vous de l'investissement dans le Metavers?

Carrefour qui a un jour revendu Picard 
 :+1:
Eux vaut mieux pas les suivre dans leurs investissements 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Zuckerberg aurait perdu 24 milliards de dollars en une journée selon les news !
Le pauvre :rofl:

Merde le pauvre, faudrait peut ĂȘtre lui ouvrir une cagnotte :stuck_out_tongue_winking_eye:

De quoi rendre Tik Tok

C’est un concurrent Ă  Meta si tu Ă©tais trop fatiguĂ© pour comprendre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Carrefour, avec le buzz marketing de l’annonce, je pense que l’investissement est presque rentabilisĂ©.
L’avenir ce sera du bonus ou pas
 :smiley:
En budget Com, ça représente quoi le montant annoncé (1 pub TV aprÚs le journal de 20h)?

La chute est peut-ĂȘtre pas fini !

Avec grand plaisir ! :clap:

3 « J'aime »

Petit article sur le projet que j’avais prĂ©sentĂ© dans lequel le petit actionnaire s’est lancĂ© tĂȘte baissĂ©e :joy:

Et il a sûrement trÚs bien fait :+1:

2 « J'aime »

Il faut parfois savoir prendre des risques :grin:

Et mĂȘme si il est encore beaucoup trop tĂŽt pour juger de la rĂ©ussite ou non de ce projet, je confirme que pour le moment je suis trĂšs satisfait de mon choix :slightly_smiling_face:

• La valeur (toute thĂ©orique) de mes terrains a globalement doublĂ© en moins de trois mois
  • Je fais partie du « leaderboard », le top 50 des propriĂ©taires de terrains (en nombre de terrains possĂ©dĂ©s) :sweat_smile:
  • En nombre de tuiles possĂ©dĂ©es, je ne suis pas trĂšs loin d’ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une « baleine » au niveau de la classification du projet

@FloMarston vous y participez aussi alors ?

2 « J'aime »

Pour palier Ă  la chute,ils vont crĂ©er une metabourse ou l’action FB est Ă  10000 $
mais chut :

Fakenews GIF by 12ML comunicação

Non j’ai pas pris ce train là, je suis sur le projet Dogami.

Le mint est dans 11 jours !

Tu peux nous en dire plus ?

Mouais, ben si ça marche aussi bien que leur envoie de mail de confirmation ça promet ! 3 jours que je suis censĂ© l’avoir eu

Ca y est le mint de dogami a lieu.

50xtz le dog, limite a 2 par whiteliste.

J’ai pris les 2 miens. Ça revient a 320$

Certains revendent déjà les leurs a 250xtz alors que la race, les caractéristiques et cie ne seront révélées que le 1er mars.

Le jeu est tjrs en cours de développement.

Le projet commence a faire du bruit sur Twitter et YouTube avec des gens comme hasheur.

Hello, petit update sur le projet dogami qui se porte bien, d’ailleurs il va monter les marches du festival de cannes :wink:

J’ai tjrs mes 2 puppies achĂ©tĂ©s 50xtz, actuellement le floor price est a 350 xtz en cas de revente.

Le fait d’avoir holder mes puppies m’a permis d’obtenir un airdrop de 1600 $DOGA, la crypto créée pour le projet.

Le cours actuel est 0.19$ ce qui fait un gain de 304$ (ça rembourse l’achat des chiens de 1ere gĂ©nĂ©ration en gros). J’ai profitĂ© d’une baisse du marchĂ© pour en racheter un bag de 1500 doga.
Le cours est montĂ© jusqu’a 0.41$ alors que le jeu n’est mĂȘme pas encore sorti.

L’équipe poursuit sa politique de airdrop jusqu’au lancement du jeu, ils viennent Ă©galement de mettre en place un staking pour le token via leur marketplace avec 22% APR. C’est pas mal Ă©tant donnĂ© que pour le moment nous n’avons aucune utilitĂ© avec ce token.

Il y a un nouveau mint le 31 mai avec 5 nouvelles races de chien, pour pouvoir en acheter il faut obtenir une Dogalist sur le discord, ou les réseaux sociaux. Le prix sera probablement de 1000 $doga, les caractéristiques de ces nouvelles races donneront lieu a moins de bénéfices et privilÚges que la toute premiÚre génération alpha.

Un dĂ©partement de la Commission EuropĂ©enne a dĂ©pensĂ© 387000€ dans un metaverse, oĂč un gala a rassemblĂ© 5 personnes. L’évĂ©nement Ă©tait censĂ© promouvoir l’UE parmi des jeunes utilisateurs d’Instagram et de TikTok, ĂągĂ©s de 18 Ă  35 ans.
Source :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1598382019796500480