DĂ©butant et besoin de conseils

Bonjour à tous, pouvez vous me donner des conseils pour commencer correctement dans l’investissement car j’ai l’impression de partir dans tout les sens. En ce qui me concerne j’ai 32 ans, concernant mon patrimoine je n’ai pas grand chose car j’ai beaucoup dépensé mes salaires pendant 13 ans et je voulais profiter de la vie. Aujourd’hui je dispose d’un livret A avec 3000 euros, j’ai ouvert un PEA Boursobank le 8 mai 2024 et j’ai déposé 5000 euros, j’ai un CTO chez Trade Republic avec 200 euros. Je n’ai pas d’immobilier, je suis locataire et j’ai un prêt auto (reste 9555 euros). Je suis pacsé et j’ai un enfant de 3ans. Professionnellement je suis fonctionnaire public d’état en CDI.
Je pense pouvoir mettre entre 200 et 300 euros d’épargne par mois.