Découvrez le commentaire de Clément sur une centaine d'actions de Moning 🤩

Bonjour les amis !

Nous espérons que vous avez passé une bonne rentrée.

Alors que les marchés sont toujours incertains, il est plus que nécessaire d’analyser de nombreux éléments avant de faire ses choix d’investissement.

Nous souhaitions ajouter une petite touche d’humain dans les fiches actions qui comprennent de nombreuses données issues d’algorithmes.

C’est chose faite : Clément Hourseau, Conseiller en Investissement Financier, aussi connu comme @le_Petit_Actionnaire, vous propose un commentaire succinct dans les fiches action d’une centaine d’entreprises !

:rocket:

36 « J'aime »

Season 4 Wow GIF by The Office

C’est pour des grosses, du CAC 40 ou aussi du SP500 ?
Super ajout, hâte de lire tout ça, merci
Well Done Clapping GIF by MOODMAN
!

:white_check_mark: full CAC40
:white_check_mark: grosses S&P500
:white_check_mark: quelques grosses monde
:white_check_mark: quelques découvertes sympa, notamment US

De nouvelles entreprises arriveront avec le temps.
Je pense aussi que @nicolas.blanco va mettre en place un moyen de savoir quelles entreprises sont concernées par ces avis.

5 « J'aime »

En attendant, voici la liste des entreprises actuellement concernées. Ne faites pas attention au code couleur, c’était pour m’y retrouver. Il est juste lié à la nationalité de l’entreprise et au fait qu’elle soit « connue ».



1 « J'aime »

Vivement la prochaine MAJ, où moi aussi je laisse un commentaire … en toute impartialité, comme à mon habitude … :sweat_smile:

4 « J'aime »

Oui… cela sera possible aussi :smiley:

3 « J'aime »

Pfff maintenant l’abonnement Moning va prendre 100%.

Je vais de ce pas me désabonner :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Salut, super sympa comme idée. J’apprécie :slight_smile:
Est-ce que c’est possible de mettre une date sur ces commentaires ?
Pour que plus tard (ou de nouvelles personnes) puissions savoir si l’avis est récent ou ancien et donc peut-être plus « à jour » (suite à changement de directeur etc).
Merci.

2 « J'aime »

Je pense que les commentaires seront actualisés en fonction des changements.

Mais c’est une bonne remarque, genre faire un menu déroulant pour voir les anciens avis avec la date :+1:

1 « J'aime »

Espérons que @le_Petit_Actionnaire aura de meilleurs prévision que la plus part des analystes sinon les néofits risquent gros :sweat_smile:

Alors franchement… Mon voyant personnel, le grand Mahamadou De Bamako m’a dit que tout allait bien se passer. Il a réussi à upgrader ma boule de crystal malgré la pénurie de semi-conducteurs, en utilisant un os de poulet qu’il a préalablement trempé dans du marc de café ! Depuis elle ne marche toujours pas, mais il m’a assuré que je pouvais désormais lire dans les ondes olfactives de la caféine, lesquelles vibrent par raisonnance algorithmique avec l’os de poulet. J’ai rien compris, mais m’a dit que c’était garanti (mais pas remboursé hein…). Donc ça va le faire :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: oui je crois que il faut que tu te fasse un cafe avec du sang de poulet pour avoir un resultat plus fin :raised_hands:
Non mais sans déconner beau travail !
Combien tu touche de Moning pour ça :star_struck::shushing_face::smiling_imp:

1 « J'aime »

Paul Pogba No GIF by adidas

5 « J'aime »

3 poulets vivants, 1 mouton et 2 chèvres. J’ai refusé le chaton, sachant ce que ça représente pour @nicolas.blanco :innocent:

1 « J'aime »

tu aurais acheté les parts sociales y a 6 mois tu serais comme nous avec un abonnement a vie au meme prix.

@sebastien.koubar . hééééé, y veut manger biquette :joy:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl:

Non mais t’inquiètes j’ai déja l’abonnement à prix préférentiel

1 « J'aime »

leonardo dicaprio bravo GIF

Viva Moning ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bravo pour cette initiative @team et @le_Petit_Actionnaire :+1:
C’est toujours pertinent et intéressant d’avoir un petit commentaire sur les sociétés.
Donc un grand merci :slight_smile:
Cela va être un sacré boulot de suivi (en fonction de la périodicité de mise à jour) !

1 « J'aime »