Découvrez le commentaire de Clément sur une centaine d'actions de Moning 🤩

Oui d’ailleurs ne serait-ce pas pertinent de mettre une date à côté du commentaire ?
Bonne chance car comme dit @m.j ça va être coton à suivre

Stephen Colbert Good Luck GIF

2 « J'aime »

En effet cette date de mise à jour du commentaire revient souvent dans les commentaires

silencer en parlait un peu plus haut aussi

1 « J'aime »

Oui. Je mettrai peut etre une date de derniere edition des commentaires.

Mais rappelons nous que c’est censé etre des commentaires sur l’investissement long terme des entreprises.

4 « J'aime »

Oui oui bien sûr, nous sommes conscient que le commentaire ne changera pas tous les mois :+1:

3 « J'aime »

que pensez vous intel dont l action a pas mal chutée ? j aimerai faire du DCA

J’en pense ce que j’ai indiqué dans l’avis concernant la société :wink:

1 « J'aime »

@nicolas.blanco top cette nouvelle fonction, est-ce que tu crois quil serait possible de rajouter du coup un filtre avec les actions qui ont un commentaire du @le_Petit_Actionnaire ?

3 « J'aime »

Merci @loyam pour le rappel !

7 « J'aime »

Toujours au top @nicolas.blanco :muscle::smiley_cat::clap:

2 « J'aime »

Trop bien! Merci !

1 « J'aime »

@nicolas.blanco

Deux mises à jours hier et aujourd’hui, avec notamment 5 nouvelles entreprises commentées :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Super !

:heart_eyes_cat:

Pfff y donne meme pas la liste :innocent:

@nicolas.blanco Nouvelle mise à jour réalisée :

  • retrait de Twitter (sortie de la cote) et ajouts de Dassault Aviation, Rothschild & Co, Coinbase et PepsiCo.
  • mise à jour de quelques commentaires

PS : les mises à jour sont réalisées de mon côté, mais elles doivent ensuite être intégrées à Moning par « El Gatito » afin d’apparaître sur les fiches des entreprises concernées :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

@le_Petit_Actionnaire : c’est mis à jour ! Tu confirmes ?

Il y avait un soucis dans le commentaire Coinbase. C’est corrigé de mon côté.

1 « J'aime »

C’est aussi corrigé sur Moning normalement :+1:

1 « J'aime »

Je te le confirme

1 « J'aime »

Serait-il possible d’avoir un avis ou commentaire sur FLEX LNG Ltd • FLNG.US • Moning 🚀
J’ai acheté à 26 euros cette action et j’hésite à en reprendre.
Selon la valorisation (beta) de Moning, elle vaudrait autour de 90 euros…score croissance de 18…et pour simplywall.st : 45 $… cours à 34 $
Merci !

1 « J'aime »

Un siège social aux Bermudes, moi ça me plait ! :smiling_face_with_three_hearts: :sunglasses:

2 « J'aime »