Oui d’ailleurs ne serait-ce pas pertinent de mettre une date à côté du commentaire ?
Bonne chance car comme dit @m.j ça va être coton à suivre

Oui d’ailleurs ne serait-ce pas pertinent de mettre une date à côté du commentaire ?
Bonne chance car comme dit @m.j ça va être coton à suivre

En effet cette date de mise à jour du commentaire revient souvent dans les commentaires
silencer en parlait un peu plus haut aussi
Oui. Je mettrai peut etre une date de derniere edition des commentaires.
Mais rappelons nous que c’est censé etre des commentaires sur l’investissement long terme des entreprises.
Oui oui bien sûr, nous sommes conscient que le commentaire ne changera pas tous les mois ![]()
que pensez vous intel dont l action a pas mal chutée ? j aimerai faire du DCA
J’en pense ce que j’ai indiqué dans l’avis concernant la société ![]()
@nicolas.blanco top cette nouvelle fonction, est-ce que tu crois quil serait possible de rajouter du coup un filtre avec les actions qui ont un commentaire du @le.petit.actionnaire ?
Merci @loyam pour le rappel !
Toujours au top @nicolas.blanco ![]()
![]()
![]()
Trop bien! Merci !
Deux mises à jours hier et aujourd’hui, avec notamment 5 nouvelles entreprises commentées ![]()
Super !
![]()
Pfff y donne meme pas la liste ![]()
@nicolas.blanco Nouvelle mise à jour réalisée :
PS : les mises à jour sont réalisées de mon côté, mais elles doivent ensuite être intégrées à Moning par « El Gatito » afin d’apparaître sur les fiches des entreprises concernées ![]()
@le.petit.actionnaire : c’est mis à jour ! Tu confirmes ?
Il y avait un soucis dans le commentaire Coinbase. C’est corrigé de mon côté.
C’est aussi corrigé sur Moning normalement ![]()
Je te le confirme
Serait-il possible d’avoir un avis ou commentaire sur FLEX LNG Ltd • FLNG.US • Moning 🚀
J’ai acheté à 26 euros cette action et j’hésite à en reprendre.
Selon la valorisation (beta) de Moning, elle vaudrait autour de 90 euros…score croissance de 18…et pour simplywall.st : 45 $… cours à 34 $
Merci !
Un siège social aux Bermudes, moi ça me plait !
![]()