Découvrez le commentaire de Clément sur une centaine d'actions de Moning 🤩

Ah ? moi ça me fait peur !

j’ai du mal a la comprendre la flex :confused:
pourtant la courbe est juste a rèver.

C’était ironique. :wink:

2 « J'aime »

Ah Bon ?? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Nannnnn pas toi Matth !!

4 « J'aime »

@nicolas.blanco Je t’ai envoyé un message hier pour une mise à jour des commentaires :wink:

Petite mise à jour à venir :slightly_smiling_face:
Celles-ci devraient désormais être un peu plus régulières et nombreuses. De nouvelles entreprises pourraient également avoir leur propre commentaire !

7 « J'aime »

On peut passer commande? :smiley:
Happy Cheer GIF by Minions

2 « J'aime »

Tu peux toujours tenter ta chance :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

En fait il y en aurait trop :smiley:
Mais un peu plus de valeurs US ce serait top :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis d’accord ! :+1:

1 « J'aime »

Je tente ma chance avec Suro !

Je ne sais pas pourquoi… Mais elle va nous faire comme un coup de Trafalgar !

Someone Reaction GIF

Super !
Et la daaaaaate va-t-elle apparaître ?

J’ai proposé quelque chose en ce sens @nicolas.blanco. J’attends son retour :slightly_smiling_face:

le plus simple ne serait il pas pour tes commentaires que tu l’ajoute directement ?
des fois les idées cons…

C’est l’idée que j’ai soumis à Nicolas. J’attends son retour au cas où il ait prévu autre chose :wink:

Le probleme de mettre une date c’est que t’auras forcement des gens pour se plaindre lorsque le commentaire aura 10 jours… il faut faire passer le message que ce sont des commentaires long-terme, et donc je verrais mieux l’indication du trimestre plutot qu’une date precise. Non ?

2 « J'aime »

Ouais c’est ce que je crains aussi… Comme les dates sur les scores de dividendes et croissance. Ca va attirer limite plus de remarques… Même si jsuis pour dans le fond.

Par « date », j’entendais quelque chose du type « 05/23 » plutôt que le jour précis. Mais en effet, on peut aussi se limiter une indication trimestrielle.

1 « J'aime »

Moi au bout de 48h je suis déjà énervé, et je demande un remboursement immédiat.

8 « J'aime »

Pareil pour moi :slight_smile:

En vrai ce peut-être : « Commentaire/Indication long terme - MAJ par Clément au Q1 2023 »

1 « J'aime »