Deux assurances-vie pourries qui dorment : que faire?

Sauf que j’insiste, Ă  part les banques de petite taille, les autres, contrairement Ă  « toutes les boĂźtes Â», c’est le « social Â», autrement dit la plĂšbe, qui leur sauvera les miches le jour oĂč ça dĂ©conne 
 et quand ça dĂ©conne, c’est rarement la faute du saint esprit, c’est toujours parce qu’on a bien jouĂ© avant 

On l’a encore vu ces derniers mois avec le vent de panique des deux cĂŽtĂ©s de l’Atlantique, qui a mis la main Ă  la poche pour calmer l’hĂ©moragie ? :thinking:

Peut-ĂȘtre parce qu’ils savent encore plus de quoi ils parlent 

2 « J'aime »

Non dĂ©solĂ©. DĂ©jĂ  le jour oĂč ça dĂ©conne faut pas espĂ©rer que qui que ce soit, comme client, te sauve.

Ensuite contrairement Ă  ce qui est souvent dit, c est sĂ»rement pas les frais de compte qui engraissent les banques (ou du moins la mienne mais j imagine que c est a peu prĂšs pareil partout),ni mĂȘme les prĂȘts mais bel et bien les assurances qui sauve le c
 Pour dire que c est quedal, chez nous on nous encourage mĂȘme a toujours privilĂ©gier la mise en place d un dĂ©couvert autorisĂ©, des que la situation le permet
de maniĂšre Ă  ne pas facturer de frais dĂšs que le compte tombe en nĂ©gatif’

Et non, d aprĂšs ce que j ai lu les actionnaires ne connaissent pas mieux le fonctionnement d une banque que le reste de la population. On rentre trĂšs vite dans les mĂȘmes clichĂ©s fatigants.

1 « J'aime »

C’est pour ça que je parle de social, et pas des clients, car c’est l’état qui sauve la banque, donc les impĂŽts des clients 

Je sais, c’est bien pour ça que la moindre entrevue, on essaye de te coller une assurance auto, habitation, scolaire, un livret d’épargne maison au taux insultant, 
 :roll_eyes:
Au moins en pro, on a encore des vrais frais, le conseiller se concentre vraiment sur son boulot, et pas à refourguer des abonnements téléphoniques
 :+1:
Ça fait bizarre au dĂ©but quand on est habituĂ© aux frais des particuliers, mais je trouve ça plus sain. :wink:

1 « J'aime »