Bon, sinon⊠on en est oĂč au niveau des terres rares ?
Sachant que Energy Fuels vient dâannoncer ĂȘtre en mesure de produire six des sept terres rares dont les exportations sont suspendues par la Chine, la fin des US est repoussĂ©e ou comment ça se passe ?
1 « J'aime »
kaba
124
Trump dĂ©clare quâil nâa pas lâintention de limoger le prĂ©sident de la Fed, Powell. Les actions remontent
6 « J'aime »
maraje
125
Surtout quâil ne peut pas, mais quâil faut garder la face
Disons que la Cour suprĂȘme, qui lui est largement favorable, pourrait valider cette potentielle dĂ©cision. Toutefois, pour une fois autour de lui, il y a des « adultes dans la piĂšce ». Et tous, lui ont dit que ce ne serait vraiment pas une bonne idĂ©e. Pour la premiĂšre fois dans ce second mandat, il a eu des avis contraires.
Sans parler du fait que tant que Powell est en poste, Trump pourra lâaccuser dâĂȘtre responsable de lâĂ©chec de sa politique Ă©conomique calamiteuse.
Virer Powell, câest endosser la responsabilitĂ© de la crise obligataire qui serait la consĂ©quence naturelle dâavoir mis fin Ă lâindĂ©pendance de la fed, pilier historique de lâattractivitĂ© du marchĂ© obligataire US)
2 « J'aime »
bgdu39
128
Il ne le virera pas, il le travaille juste un peu pour quâil aille dans son sens !
mine de rien on est quasiment remontĂ© aux niveaux dâil y a 1-2 mois.
ça donne envie de prendre quelques gains vue la situation malgrĂ© la difficultĂ© de timer efficacement le marchĂ©âŠ
2 « J'aime »
Je pense la mĂȘme chose , on est toujours dans le flou avec ses taxes douaniĂšres . Jâai pris quelques PV pour prendre un peu de cash
patience
1 « J'aime »
Voyons comment se deroule le sommet sino-americain de ce WE 
Jâattends aussi une bonne rechute pour renforcer car jâai pas mal de cash, mais forcĂ© de constater que pour le moment ça remonte bien ! AprĂšs ça fait quâun peu plus de 30 jours que les droits de douane sont en pauses⊠on est pas arrivĂ© Ă la fin de cette trĂȘve