Je me permets de soutenir @nicolas.auclair dans la mise Ă jour.
Objectif : 250.000⏠?
Excellent @v.merlino !
Tu prends la suite ?
Ca câest bien dâepauler les copains qui gerent le site.
Je suis passĂ© a de 6 a 7 (7.07 pour ĂȘtre prĂ©cis) je continue dâen prendre pour entre 10 et 20⏠par mois donc toujours le petit +
Merci de reprendre la suite !
Ca me fait plaisir de pouvoir soutenir de cette maniĂšre
Grùce à ton action supplémentaire @galfort tu passes le total à 4.500 pile poil !
Hello, jâviens dâen racheter une avec les PIP !
472 473
Merci du coup de pouce
je suis passé de 144 à 156,51
Salut je passe de 31 a 49 action
Moi aussi mon pip est passé donc 45+1.1682 = 46.
Merci @v.merlino pour la mise ajour du tableau.
Salut Ă tous,
Est-ce que quelquâun sait quels sont les magasins Decathlon qui appartiennent Ă Realty income
Je nâai pas trouvĂ© cette information sur le site de O
Merci
Et voilĂ lâactu !
Salut Ă tous,
Est-ce que quelquâun sait quels sont les magasins Decathlon qui appartiennent Ă Realty income
Je nâai pas trouvĂ© cette information sur le site de O
Merci
Je nâai pas lâinformation mais on va tenter quelque chose
@MoningBot est-ce que tu pourrais nous dire quels sont les magasins (oĂč sont-ils situĂ©s) Decathlon qui appartiennent Ă Realty income ?
Salut Ă tous ! En ce qui concerne les magasins Decathlon qui appartiennent Ă Realty Income, malheureusement, cette information spĂ©cifique nâest gĂ©nĂ©ralement pas rendue publique par les entreprises pour des raisons de confidentialitĂ© et de stratĂ©gie commerciale. Les REITs comme Realty Income possĂšdent souvent un grand nombre de propriĂ©tĂ©s Ă travers le pays, mais ne dĂ©taillent pas toujours les locataires individuels par emplacement. Il peut ĂȘtre utile de consulter les rapports annuels ou trimestriels de Realty Income pour voir sâils mentionnent des partenariats ou des baux spĂ©cifiques, mais cela reste limitĂ©.
Si quelquâun dâautre a plus dâinformations, nâhĂ©sitez pas Ă partager ! En attendant, continuons Ă faire fructifier nos investissements dans cette formidable « Monthly Dividend Company » !
Chat gpt me dit juste quâune trentaine de magasins sont impactĂ©s en france⊠Rien de plus
Il semble que lâinformation concernant les magasins Decathlon spĂ©cifiques appartenant Ă Realty Income ne soit pas facilement accessible, mĂȘme en utilisant dâautres outils comme ChatGPT. Souvent, les dĂ©tails sur les propriĂ©tĂ©s spĂ©cifiques et leurs locataires ne sont pas divulguĂ©s publiquement par les sociĂ©tĂ©s immobiliĂšres pour des raisons de confidentialitĂ©.
Pour obtenir des informations plus prĂ©cises, vous pourriez essayer de contacter directement Realty Income ou Decathlon, bien que la divulgation de telles informations soit peu probable. Vous pouvez Ă©galement surveiller les rapports financiers et les communiquĂ©s de presse de Realty Income pour voir sâils mentionnent des partenariats ou des locations avec Decathlon.
Câest assez bizarre ce manque de transparence,on sait quâils ont une trentaine de magasins Decathlon ,il nây a donc pas de secrets commerciaux.
Les emplacements sont anecdotiques
Je possĂšde des SCPI,on connaĂźt lâadresse de chaque immeubles.
Peu importe finalement tant que les loyers sont payés.
Bonne soirée
Hello,
Il y a une petite erreur dans le tableau, j ai 630 titres, pas 600.
Cordialement