Et voilà la 1ère MAJ de 2025 !
Excellent, bravo à tous pour le move à la baisse !
Hier,j’ai hésité entre O et MAIN quand j’ai vendu ko , et j’ai choisi MAIN car elle ne fait que monter !
boule de cristal O dit moi si j’ai eu raison
J’ai du mal à voir O dans mouvement haussier.
2 baisses de taux au lieu de 4 en 2025. Une politique si j’ai bien compris (honnetement c’est pas sur) inflationniste de la part de trump.
Il me semble en plus qu’elle est dans un jolie canal baissier.
Bon tu m’excuseras, du screenshot vraiment moisi. J’avais crue voir un jolie canal baissier commencé en octobre. Ce n’en n’est pas un ?
En fait ton graphe court terme est baissier mais a long terme on reste légèrement haussier et moyen terme on est aussi baissier on oeut donc estimé que le titre est en corrections a moyen terme. On constate aussi qu on est sous la moyenne mobile donc potentiellement la baisse n est pas terminée
Je viens d’aller faire un tour sur trading view.
Je viens de comprendre que les graphes que tu as présentés sont sur la meme periode sauf qu’une bougie represente soit 1 jour,soit 1 semaine.
Du coup je suis un peu perdu et il faut que je m’instruise sur l’analyse graphique parce que je ne comprends pas pourquoi avec une 1 bougie/1 jour on est sur un canal baissier mais 1 bougie 1 semaine ce n’est plus aussi claire.
Quelles sont les infos a prendre sur le 1er et le 2nd graphe ?
Ton graphe représentais la fin du graphe en weekly en gros t avais un échantillon du graphe en gros ton graphe correspond au journalier
Tout dépend de ton objectif d’investissement.
Si tu comptes investir que quelques semaines dans l’action, du trading donc, alors oui il faut analyser avec des échelles court terme et alors oui Realty est baissier.
Si tu comptes investir long terme, 10 ans par exemple, tu dois prendre plus de recul sur ton analyse et échelle et là tu observeras que Realty est sur un canal plutôt haussier.
Mais nous sommes sur un point bas, à surveiller !
Ah ok, je regardais le graphe pour trouver un bon point de renforcement. Etant donne que comme tu le dis nous sommes sur un point bas, je voulais connaitre l’orientation (hausse ou baisse) de l’action car j’aimerai la renforcer autour des 48,70 qui me sembre etre un support de realty.
Donc si je comprends bien en court terme on est plutot sur de la baisse mais sur du long terme on est sur de la hausse.
Je vais attendre encore un peu pour voir si elle ne descends pas sous les 50.
Merci de vos reponses
Petit renfort pour moi
40 + 10 = 50 titres
Merci pour la MAJ qui va bien
moi aussi GROS renforts dessus
41 > 83
ZZZzzzZZZzzz
nouvel version de la passivité en bourse
cest bon je me suis tromper de touche …
c’est bon c’était de l’humour
Commentaire modifié car j’ai depuis renforcé encore ma position
bravo moi aussi objectif 400
Renfort de la semaine
92–>113.
Palier des 100 franchis
Merci encore de prendre le temps pour ces mises à jour !
Salut à tous et bonne année
+11 qui font 111
Bonjour+ 19 hier pour un total de 92