Hello la team,
Une idée fonctionnalité : Rajouter le suivi dans le temps de la répartition de notre portefeuille, que ce soit en termes de secteur, de capitalisation, de répartition géo, etc…
On pourrait imaginer, en dessous de chaque camembert, un curseur, par défaut réglé sur « présent ».
Puis, en le faisant glisser vers la droite, on remonterait les années (à voir quels jalons fixes mettre, par tranche de 6 mois ? Ou échelle auto ?) et on observerait le camembert évoluer au fil du temps.
Cela permettrait de voir vers quoi on s’oriente avec le temps, quels secteurs on a privilégié en fonction des époques, quels pays etc…
Cela pourrait nous en apprendre plus sur nous même
Salut,
Yes, comme sur valueinvesting. Voir ci-dessous avec le portfolio du grand Buffet, ça tue comme fonctionnalité (Cliquez sur « Portolio History Chart »)
J’avoue c’est flambant! Perso ça ne me servirait à rien. C’est uniquement la composition de ton portefeuille dans le temps… à la fin j’en ai déjà oublié le début lol
Je préférerais plutôt des graphs sur l’évolution de ma performance. Avec des filtres sur :portefeuilles, pays, secteurs … sur des échelles de temps plus ou moins long.