EWLD est il encore éligible au PEA?

Exact, ça y est tu peux l’acheter ?! Tu peux faire le ticket pour qu’ils l’ajoute sur Moning ? :grin:

houlaaa, je touche au merdier moi, j’ai pas les droits, et tant mieux je vous ferais péter le beurzingue

nuclear explosion GIF
Windows Error GIF

3 « J'aime »

On vas pas s’en sortir avec cet ETF de merde :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour l’info pour investor.

J’ai fait le ticket à Moning pour son ajout

Et je vais donc pouvoir faire mon DCA dessus depuis le Credit Agricole.

1 « J'aime »

C’est bon à la BNP, il est bien disponible ( plus qu’à attendre l’ajout de Moning :smirk:)

J’ai fais un ticket ça devrais pas tarder :grin:

Moi j’ai pas eu de nouvelle de mon ticket auprès de nicolas.blanco

Je tente de l’attirer vers cette discussion afin de faire avancer l’ajout de cet ETF :wink:

3 « J'aime »

J’avoue que je viens de passer un ordre pour en prendre 1300 j’aimerais bien pouvoir les entrer sur Moning… :pray:t2:

@nicolas.auclair
@nicolas.blanco

1 « J'aime »

Yes yes, @nicolas.blanco ne va pas tarder à t’ajouter ton World :grinning:

2 « J'aime »

Parfait ça, surtout que l’ordre est passé c’est bon je l’ai en portefeuille ! :partying_face:

C’est quand même bien chiant pour suivre cet ETF il est nulle part actuellement, c’est egalement impossible de le trouver sur Investing et sur PortfolioTrader… :face_exhaling:

1 « J'aime »

C’est le lancement, c’est une histoire de quelques jours

C’est quoi le rendement attendu déjà, 2%? (Donc en gros net d’inflation environ 6%/an sur le long terme, et 2% de div?)

Tout dépend la période, on peux en attendre bien plus…

2 « J'aime »

J’espère que PortfolioTrader sur iOS continue de recevoir ce genre de mises à jours j’ai pas l’impression que beaucoup de monde l’utilise… :confused:

Édit : Ils ont répondu à mon ticket et il est dispo ! :partying_face:

Ce matin l’ETF est de nouveau négociable sur Bourso :

2 « J'aime »

Bon bah 6 jours après la sortie je viens de me résigner à entrer mon EWLD manuellement sur Moning vu que c’est le dernier endroit où il n’est pas dispo… :face_exhaling:

Pleure pas. Ca viendra.
Le cat a p’tet des truc en tete pour le site qui lui monopolise l’esprti, ou il est p’tet en train de ce faire fouetter par une fille en bikini, ou il est parti en vacances… zen ca viendra soit pas si pressé, en plus ton etf c’est du synthétique donc c’est de la m… :rofl:

Valentines Day Hug GIF by Teletubbies

2 « J'aime »

Ça me paraît une option valable :thinking:

Mais pourquoi personne d’autre ne peut l’ajouter ? C’est quand même assez contraignant que la totalité des ajouts de ce genre ne puissent être géré que par une seule personne non ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai acheté hier matin, en une journée j’avoue que j’apprécie… :joy:

3 « J'aime »

Il tiens a garder la main pour le moment. Je le comprends. Apres au triumvirat de ce mettre en place et voir.

1 « J'aime »