Je vois bah merci des infos l’ami j’étais pas au courant de ça bon ben du coup effectivement ça peut prendre une petite semaine si il est en vacances ou autre je comprend mieux, je vais prendre mon mal en patience j’ai déjà trouvé la solution de rentrer la ligne en manuel j’y avais pas pensé au début…
Le petit +1.42% pour rattraper la suspension
Je sais toujours pas ce que j’en fais moi… 120 titres et 2700 en cash, lump sum CW8 ?
Cest quoi le ticker ?
Comme je l’avais déjà expliqué ci dessous, je ne vois pas l’intérêt d’y préférer le CW8 pour un écart annuel de 0,005%…
Après à toi de voir mais personnellement j’ai fais l’inverse j’ai vendu 80 CW8 pour 1300 EWLD
ISIN : LU2655993207
Merci, tu sais quel rendement de dividendes ils vont proposer pour la distribution ? Je ne trouve pas l’information.
Apparement c’est environs 2%
80 CW8…
Il est à présent sur investig
Oui il est absolument partout sauf ici maintenant c’est pour ça que je grogner un peu hier…
Toujours pas ?
Malheureusement toujours pas depuis le 15 Mars, je regarde aussi tout les jours si c’est réglé…
Ça je le prend un peu mal par contre, un ETF demandé avec la mauvaise procédure à été ajouté mais pas celui que j’ai demandé par ticket
Merci !
Je m’en occupe.
J’ai l’impression qu’il était déjà là non ?
Non @nicolas.blanco c’est bien le problème c’est l’ETF Capitalisant (FR0011869353) qui a été absorbé par le nouveau ça… Le nouveau c’est le LU2655993207 qui est Distribuant…
OK, les fondamentaux ont changé.
Mais sinon le prix est correct, c’est ca ?
Le prix a l’air correct pour le moment mais vu qu’il n’existe plus je suppose qu’il ne vas pas le rester longtemps si ? Et le nouveau est Distributif donc il devrait y avoir le dividende
La plupart des fondamentaux ont été mis à jour.
Parfait merci, le nouvel encours sous gestion est de 3600M au lieu de 240M mais en dehors de ça effectivement ça ressemble beaucoup plus à l’ETF actuel merci !
Quelqu’un a des infos sur la distribution du dividende ?