Pour moi câest le compte espĂšce, puisque :
1/ le compt espĂšce lui est adossĂ© obligatoirement dĂšs ouverture dâun cTO
Jâai qd mĂ©me ajoutĂ© le compte titres dans le complĂ©ment dâadrese :
2/ le compte espÚces ne produit aucun revenu (comme un compte de dépÎt
3/ seul le compte titres produit des revenus que lâon dĂ©clare
VoilĂ 
Du coup selon toi dans le numero de compte Ă dĂ©clarer je mets lâiban du compte espĂšce ?
Jâai fait ça en tt cas
Tout en prĂ©cisant lâautre
Merci de ton retour, des autres ont un avis ou la réponse ?
Nooon
Pour le numĂ©ro de compte regarde lâIFU de TR
Ok merci mais sur lâIFU jâai juste mon numĂ©ro client, toi aussi ?
Yep câest ça ton numĂ©ro de compte
Tu peux le retrouver dans les paramĂštres de lâappli
Merci de ton retour
Pour info tu le trouves oĂč dans lâappli stp ?
Tania
530
Câest bien le compte espĂšce, le seul Ă avoir un IBAN et sur le quel est lâargent.
Tania
531
Pour le trouver tu vas dans les paramĂštres. En haut Ă droite.
Merci de ton retour je lâai effectivement. Ăa veut dire que dans numĂ©ro de compte sur le formulaire 3916. Je mets mon iban trade republic ?
Câest bien le compte avec lâIBAN quâil faut dĂ©clarer et pas ton numĂ©ro de client chez ton courtier
cyro
534
Hello,
TR me demande de rembourser mon solde nĂ©gatif alors quâils en sont Ă lâorigine, on nage en plein dĂ©lire.
Je suis en vacances Ă lâĂ©tranger alors je ne ferais rien pour lâinstant, on va voir la prochaine pĂ©pite que je recevrais.
â
Trade Republic Team (Trade Republic France)
23 May 2022, 10:46 CEST
Bonjour Cyrille,
AprĂšs une vĂ©rification approfondie, nous pouvons constater que votre compte prĂ©sente actuellement un solde nĂ©gatif. Veuillez solder ce montant de 13.05.2022 dans les 2 prochains semaines, câest-Ă -dire jusquâau 06.06.2022 par un dĂ©pĂŽt sur votre compte Trade Republic ou par la vente de titres. Vous nâaurez pas Ă supporter dâautres coĂ»ts.
2 « J'aime »
Un mandat international vient dâĂȘtre lancĂ© en la personne de Cyrille.d.
Toute personne ayant des informations se verra attribuĂ© une action dâune valeur comprise entre 0.1⏠et 200⏠
4 « J'aime »
mismet
536
Câest marrant je viens de recevoir un deuxiĂšme dividende de realty income pour le mois de mai vous aussi ?
1 « J'aime »
kenedi
537
Pareil ils mâont rendu ce quoi il mont pris ya 2-3 semaine
1 « J'aime »
Ah oui !
Riche en rebondissements aujourdâhui mouvements incomprĂ©hensibles sur mon comptes TR (pour le moment car avec TR cela peux toujours Ă©voluer !):
-0,5⏠(Qui correspondent à un +0,5 il y a quelques jours)
- 2,83 (suite Ă un -2,83 puis +2,83 puis -2,83 dâil y a quelques semaines)
Quel foutage de gueuleâŠ.
Une vraie série Netflix le bordel ⊠
3 « J'aime »
Trade republic vient de me répondre ca
Du coup c pas le compte avec lâiban
cyro
541
Pas de chance, mon compte est repassĂ© magiquement Ă zĂ©ro depuis mon message, vous ne pourrez donc plus bĂ©nĂ©ficier dâune fraction dâaction Nike Ă hauteur de 0,05⏠en me dĂ©nonçant ! 
Edit : Heureusement que le montant nâĂ©tait pas de 13.05.2022 (13 052 022âŹ) comme indiquĂ© dans leur mail sinon jâavais pas les fonds pour rembourser 
2 « J'aime »