Faut il shorter Nvidia?

Les dizaines de milliers d’euros gagnĂ©s peuvent la nuit se sont evapores
 SNIF
 Si le montant paraĂźt normal suite au Split, la performance depuis l’achat apparaĂźt comme du Moins 78% ! (J’étais plutĂŽt a plus 110%)

Peut ĂȘtre que c’est pour favoriser les ventes sans plus value ?

Certains d’entre vous viennent-ils de rentrer suite au split?

Pas encore mais faut reconnaitre que ce split est le bienvenue.
Il permet a ce cours d’action de prendre une petite prise de risque en plus que le cours precedent interdisait, a mon niveau du moins.

Je ne vois pas de reel changement sur l’evolution du titre. Donc tous ceux qui imaginais une explosion a la hausse ou des ventes massives semble s’etre trompĂ© sur le coup

+1.71% en une journĂ©e, c’est dĂ©jĂ  pas mal. Il faut attendre mercredi et les dĂ©clarations de Powel pour y voir un changement je pense.

1 « J'aime »

Il est vrai que j’ai toujours rĂȘvĂ© de jouer contre Patrick Bruel au poker :sweat_smile: j’en ai pas eu l’occaz’ du coup je me suis rabattu sur NVIDIA :face_vomiting:

alors que vas-tu faire de tes 25k de NVIDIA ?

Je suis rentré vendredi dernier et je suis déjà à +10% :star_struck:

1 « J'aime »

Au final j’ai mis 30k. Pour l’instant je profite de la hausse :yum:

1 « J'aime »

Je suis rentrĂ© en mars sur un ath, je suis dĂ©jĂ  Ă  +37%, c’est une dinguerie cette valeur.

2 « J'aime »

On a du rentrer en mĂȘme temps j’ai 36.5% de perf :')

2 « J'aime »

Peut ĂȘtre mais comme j’ai fait des achats aprĂšs, ca « casse Â» la performance :smiling_face_with_three_hearts:

Pendant ce temps, le PDG de Nvidia signe des autographes comme les rockstars :joy:

3 « J'aime »

Bubble :x: Boobies :white_check_mark:

2 « J'aime »

Le sujet est parfait.

Je viens de voir un ch’tit bout de correction sur nvidia, et si lundi voir mardi, selon la configuration, on reste sur une tendance proche, pas impossible que je la short quelques jours.
Certainement de tres courte durée le short, vue la meteo :face_with_hand_over_mouth:

Je crois que les prochains resultats sont le 15 juillet, et l’ag un peu avant mais je me rappel plus
 ca va jouer ca.

Mais savez vous ou l’on peut trouver les chiffres de consensus et de previsions des nanalysteux ?
Est ce que se sont ceux affichés sur zone-bourse ?

Le pari sera peut etre de jouer les resultats qui meme bons risque pour une fois de ne pas etre aux niveaux des attentes

J’y reflechis

1 « J'aime »

J’ai jouĂ© 2 fois les resultats en achetant la veille, Ă  ou Ă  22H pile sur la pic de volatilitĂ© lors des annonces

A chaque fois ca a été gagnant

1 « J'aime »

15/08/2024 Q2 2025 Publication de résultats. Du coup 1 mois plus tard.

A @koalak . Et tu avais reussi a avoir les resultats juste avant ou c’etait par anticipation et prevision de ta part ?

@kaba : merci, j’aurais eu tout faux :rofl:. Ca laisse donc de la marge pour agir :smiling_imp:

Si vous sentez qu’il y a lĂ©ger courant vendeur Ă  court terme allez y les gars.

Mais oubliez pas que shorter une action en tendance haussiùre c’est vraiment un mauvais move

OUI ! Mais

• meme sur une tendance haussiĂšre il y a des corrections de court terme,
  • et le resultat depend beaucoup de le durĂ©e de detention du short. Sur 24 48 h parfois 1 semaine
 plus je sais pas.
1 « J'aime »