Les dizaines de milliers dâeuros gagnĂ©s peuvent la nuit se sont evapores⊠SNIF⊠Si le montant paraĂźt normal suite au Split, la performance depuis lâachat apparaĂźt comme du Moins 78% ! (JâĂ©tais plutĂŽt a plus 110%)
Peut ĂȘtre que câest pour favoriser les ventes sans plus value ?
Certains dâentre vous viennent-ils de rentrer suite au split?
Pas encore mais faut reconnaitre que ce split est le bienvenue.
Il permet a ce cours dâaction de prendre une petite prise de risque en plus que le cours precedent interdisait, a mon niveau du moins.
Je ne vois pas de reel changement sur lâevolution du titre. Donc tous ceux qui imaginais une explosion a la hausse ou des ventes massives semble sâetre trompĂ© sur le coup
kaba
Juin 10, 2024, 4:56
45
+1.71% en une journĂ©e, câest dĂ©jĂ pas mal. Il faut attendre mercredi et les dĂ©clarations de Powel pour y voir un changement je pense.
1 « J'aime »
baziz
Juin 13, 2024, 2:16
46
Il est vrai que jâai toujours rĂȘvĂ© de jouer contre Patrick Bruel au poker jâen ai pas eu lâoccazâ du coup je me suis rabattu sur NVIDIA
alors que vas-tu faire de tes 25k de NVIDIA ?
kantz
Juin 13, 2024, 4:18
48
Je suis rentré vendredi dernier et je suis déjà à +10%
1 « J'aime »
baziz
Juin 13, 2024, 4:19
49
Au final jâai mis 30k. Pour lâinstant je profite de la hausse
1 « J'aime »
kaba
Juin 13, 2024, 4:52
50
Je suis rentrĂ© en mars sur un ath, je suis dĂ©jĂ Ă +37%, câest une dinguerie cette valeur.
2 « J'aime »
On a du rentrer en mĂȘme temps jâai 36.5% de perf :')
2 « J'aime »
kaba
Juin 13, 2024, 7:41
52
Peut ĂȘtre mais comme jâai fait des achats aprĂšs, ca « casse » la performance
Pendant ce temps, le PDG de Nvidia signe des autographes comme les rockstars
3 « J'aime »
Le sujet est parfait.
Je viens de voir un châtit bout de correction sur nvidia, et si lundi voir mardi, selon la configuration, on reste sur une tendance proche, pas impossible que je la short quelques jours.
Certainement de tres courte durée le short, vue la meteo
Je crois que les prochains resultats sont le 15 juillet, et lâag un peu avant mais je me rappel plus⊠ca va jouer ca.
Mais savez vous ou lâon peut trouver les chiffres de consensus et de previsions des nanalysteux ?
Est ce que se sont ceux affichés sur zone-bourse ?
Le pari sera peut etre de jouer les resultats qui meme bons risque pour une fois de ne pas etre aux niveaux des attentesâŠ
Jây reflechis
1 « J'aime »
Jâai jouĂ© 2 fois les resultats en achetant la veille, Ă ou Ă 22H pile sur la pic de volatilitĂ© lors des annonces
A chaque fois ca a été gagnant
1 « J'aime »
kaba
Juin 22, 2024, 1:51
57
15/08/2024 Q2 2025 Publication de résultats. Du coup 1 mois plus tard.
A @koalak . Et tu avais reussi a avoir les resultats juste avant ou câetait par anticipation et prevision de ta part ?
@kaba : merci, jâaurais eu tout faux . Ca laisse donc de la marge pour agir
Si vous sentez quâil y a lĂ©ger courant vendeur Ă court terme allez y les gars.
Mais oubliez pas que shorter une action en tendance haussiĂšre câest vraiment un mauvais move