gedeon
Février 19, 2026, 9:13
162
câest Ă dire ? short squeeze ?
Ăa arrive sur les titres fortement shortĂ©s : si le titre monte, les VADeurs sont acculĂ©s et sont obligĂ©s de racheter leur VAD pour limiter les pertes.
Ce qui met encore plus de pression acheteuse, fais encore plus monter le cours et accule encore plus les VADeurs qui se prennent un retour de karma XXL
3 « J'aime »
Toujours impressionnĂ© par la prĂ©cision de cet indicateur quâest Ichimoku. Lâaction bloque pile sur le support que jâai tracĂ© qui correspond au plat de la kijun (ligne rouge), qui date dâailleurs de novembre 2020 !
Comme une petite envie dâen reprendre, elle vient de casser sa rĂ©sistance.
1 « J'aime »
Résultat mauvais une seconde fois, les marges qui baissent encore⊠Je me demande comment ils vont financer leur dividende promis par Stéphane Pallez.
1 « J'aime »
CâĂ©tait visible depuis un moment mais les gens sont envoĂ»tĂ© par cette valeur on dirait ..
quand tu vois le nombre de gens qui dĂ©pensent tout ce quâil leur reste dans les jeux Ă gratter, tu te dis que ça peut que ĂȘtre une bonne affaireâŠou pas!
La boite est solide mais continuer Ă augmenter le dividende pour moi câest se brĂ»ler les ailes avant de voler dans les cieux, câest dommage.
Je pensais pareil⊠mais les taxes de lâĂ©tats ne feront que augmenter si la boite devient trop rentable âŠ
Et en Europe on aime pas les jeux dâargent, car dĂ©pendance, prĂ©caritĂ© etc etc donc ça va devenir de plus en plus difficile je pense .. je me trompe sĂ»rement
Je voyais une chute plus méchante que ça mais on dirait que les investisseurs ne veulent pas quitter le navire avant le dividende !
spoiler Projetons nous dans un avenir incertain, car cela est une hypothĂšse plausible, donc mĂ©fiance au cas oĂč, il est encore possible quâon apprenne que le dividende est diminuĂ© voir annulĂ©
Spoiler : On verra demain
Panzer31, soit du cite ta source, soit tu supprimes ton post inexact, merci
1 « J'aime »
tâes qui?
ps: jâai reformulĂ© pour ne pas choquer les Ăąmes sensibles
1 « J'aime »