Ferrari, de quoi monter sur ses grands chevaux!

Té-rri-fié !
:smiley:

1 « J'aime »

J’étais passé à côté en décembre, mais je retombe dessus après une newsletter d’Enphase aujourd’hui :
Enphase avait présenté sa nouvelle batterie en Italie au musée Ferrari…
Ca fait un petit quelque chose de voir deux de ses positions sur une même image :smiley:

Source : Enphase Energy on LinkedIn: #microinverters #enphase #solarinstallers | 21 comments

Oui, rien à voir avec ce post dédié à Ferrari, mais comme on à pas de post dédié à Enphase… :rofl:

2 « J'aime »

Tu es au nominatif ? J’ai pas eu de mail moi? (Pas possible en tout cas via l’interface Bourso pour les titres étrangers)

1 « J'aime »

Non pas de nominatif sur IBKR non plus tout est au porteur, mais pas d’intérêt pour la plupart des titres, c’est surtout les titres FR qui offrent des avantages quand c’est au nominatif…
Pour Enphase, Ferrari et toutes les boîtes en PF je m’inscris juste à la newsletter sur le site actionnaire de la boîte :slight_smile: L’info à la source, toujours !!

1 « J'aime »

Ca veux dire que maintenant il faudra brancher sa ferrari au secteur pour avoir du jus :thinking:
Je savais que l’électricité etait une denrée rare et de plus en plus cher, mais quant meme…

2 « J'aime »

Merci de l’astuce!

Réaction du marché suite à la performance moyenne des Ferraris à Bahreïn ?

1 « J'aime »

Changement de recommandation de Citi group je dirais plutôt ^^

1 « J'aime »

Ok, c’est moins grave alors…. :laughing: :laughing:

1 « J'aime »

Après c’est peut être les 2, mais j’ai l’impression que les résultats des courses impactent un peu moins le titre à CT que les changements de reco/prix cibles… Juste une impression rien de prouvé !

1 « J'aime »

si éventuellement ils pouvaient ajuster leur cible à 240$ ça nous arrangerait pour rentrer sur le titre haha

3 « J'aime »

J’ai lu la note de Citi… s’ils sont logiques avec eux même, ils devraient dégrader RMS…

Ouais, j’ai vu ça ce matin, j’étais en mode : « Oh no! Anyways »

1 « J'aime »

Franchement vu les circonstances, c’était pas si pire :sweat_smile:
Après y a « Super Max » et les autres…

1 « J'aime »

Ça fera vroum vroum @anquietas

Quand le thermique ne sera plus qu’un souvenir, on se repassera la sonorité des V12 Enzo comme de vieilles cassettes :disappointed_relieved:

(J’ai édité un ancien article pour pouvoir poster ^^)

1 « J'aime »

Excellent la news ^^
Mais on en sait pas beaucoup plus :confused:

Pourquoi ça ?

A entendre diverses sources tant au niveau constructeurs qu’au niveau autorités européennes, au vu du frein sur les ventes de VE de plus en plus boudés par le public, le moteur thermique n’est pas encore enterré… y a qu’à voir Les derniers chiffres des ventes.

4 « J'aime »

Pas illogique, pour cela que je crois en l’hydrogene (comme total et air liquide d’ailleurs).

Mais je pense que chez ferrari, comme chez lambo, ils prendront le temps tres occasionnellement de sortir encore de gros motzur p’tet meme des v12.
En serie hyper limitée, pour continuer a transmettre le mythe, mais que nous ne verrons que dans d’autres pays.
A des periodes anniversaires ou des evenements un peu speciaux.

1 « J'aime »

Parce que j’avais spammé le sujet cheval cabré :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et moi, en dehors du transport lourd, j’y crois pas du tout à l’hyrogène ^^’

Par contre, je ne pense pas non plus a la disparition des vehicules a essence en 2035 (enfin, a la vente, bien sûr qu’ils rouleront toujours)