AprĂšs, câest logique quâen France et un peu partout Schneider soit prĂ©pondĂ©rant, câest la meilleure gamme de disjoncteurs BT qui existe au mondeâŠ
De plus, Siemens jusquâĂ trĂšs peu de temps nâĂ©tait pas distribuĂ© par les REXEL, CGED⊠donc les installateurs ne sâen prĂ©occupaient pas.
Sur des marchĂ©s publiques de plusieurs millions dâeuros comme ça, ce nâest pas juste une histoire de distributeur, ou de matos « français ».
Le moindre matos « conseillé » dans le cahier des charges, on doit le justifier mĂ©chamment, et derriĂšre, on doit valider le matos retenu par la boĂźte dâEXE, avec tout un tas de visa, eux mĂȘmes revalidĂ©s par la MOA et ses services techniques/maintenances. Et lĂ bas câest eux qui font la lois, peu importe lâimportance du MOE ou de lâentreprise en face.
Et puis quand câest Vinci, Bouygues, ou Eiffage qui dĂ©boulent, ils attendent pas aprĂšs Rexel pour avoir une rĂ©fĂ©rence.
Non mais Siemens câest le top aussi, dans lâimagerie mĂ©dicale ils sont loin devant par exemple, et sans leur lobbying Ă la con pour nous coller leurs Ă©oliennes partout, je serai toujours autant « fan » de cette boĂźte, comme je lâĂ©tais avant âŠ
Je sais bien. AprĂšs, il y a un truc qui sâappelle contrat-cadre, BFA et autres dĂ©rogations qui rentrent en considĂ©ration.
Je ne suis pas non plus pro SIEMENS, je trouve juste que câest une belle boite (au mĂȘme titre que celles citĂ©es plus haut dans le fil)
Pas ça je tâen PRIE, pas ICI
Il faut bien que je mâadresse Ă toustes les investisseur-e-s
AprÚs Siemens est déjà XXL
⊠Positionné sur des thÚmes porteurs, mais la croissance viendra pas de la amha.
Surtout que leurs mille et une filiales connaissent des fortunes diverses
Je gratte des points pour le jour oĂč les ecologauchos extrĂ©mistes infiltreront Moning
⊠Pas sûr que ça pÚse lourd face à mes lignes Airbus, Eiffage, et autres ST,
Mais on peut essayer
Ouai il me semble que Energy dĂ©jĂ , ce nâest pas vraiment la fĂȘteâŠ
Healthineers tient la route, le resteâŠ
[Les allemands et leur croisade Ă©colo Ă grands coups dâĂ©oliennes
⊠Quâils finissent par supplĂ©r avec des centrales charbons trolololol]
Tiens, Henry Proglio que lâon cite dans lâarticleâŠ
https://www.youtube.com/live/QACrpN3Ut7w?feature=share
Tu Ă©coutes ça⊠tâas des sales envies Ă la sortie âŠ
Et on est pas sur une histoire de complotiste, ou de je ne sais quel guignol sur internet qui sâinvente expert ⊠lĂ câest le mec qui a gravit toutes les Ă©tapes, jusquâĂ devenir big boss dâun des plus grand producteurs dâĂ©nergie Ă©lectrique au monde âŠ
Dâailleurs câest dans celle lĂ quâil y a un passage intĂ©ressant sur le droit de vote des salariĂ©s en AG.
Ahaha câest pas mal Thinkerview ^^
Quand tu vois combien lâĂ©tat reste passif face aux attaques de nos « alliĂ©s » contre nos champions nationaux (sâil ne les saborde pas de lui-mĂȘme)
⊠Ca ne donne pas envie dây investir,
Cf mon point sur STMPA
@matt.S95UWR le traffic qui mâenvoie des messages subliminaux
(sur une autoroute Vinci bien sûr)
Aussi @matt.S95UWR
je trouve ça fou quand mĂȘmeâŠ
EDF une annĂ©e sur deux ils changent dâavis sur le nuclĂ©aire : y a deux ans câĂ©tait la fermeture de feissenheim avec le souhaite dâen fermer dâautres, maintenant ils se remettent Ă fond dedans
Je sais pas comment ça se passait quand lâEtat nâĂ©tait pas au capital mais lĂ câest vraiment nâimporte quoi !
LâEtat est tellement stratĂšge, que je cherche absolument des titres dans lesquels il nâest pas prĂ©sentâŠ
A mon avis, on fait tous ça !