Y a pas un instrument qui permettrait de shorter le portif de lâĂ©tat ? ![]()
Feishenheim câetait un choix de lâetat.
Au contraire, maintenant que edf est totalement etatique, ben que ca va enfin remouliner et reprzndre serieusement de la production.
Jacques a dit, nucléaire ! ![]()
(Enfin Jacques⊠Paix à son ùme)
Vinci va devenir intĂ©ressant (101⏠en ce moment)âŠ
Ici câest Eiffage ![]()
Pour Vinci, tapez 1 @matt.S95UWR
il y a écrit « Et les autres » ![]()
Jâai fais, il y a quelques jours, un thread comparatif des trois « gĂ©ants » français du BTP (Vinci, Bouygues et Eiffage) du point de vue de leur diversification gĂ©ographique et des activitĂ©s.
Oui mais câest sur touhiteur.
mais peut etre suis je le seul a refusĂ© dâaller sur ce truc.
Tu devrais essayer, câest plutĂŽt sympas ! ![]()
de ce que je comprends, investir dans Vinci semble ĂȘtre une bonne option pour qui veut ĂȘtre le moins exposĂ© aux dĂ©cisions gouvernementales
Merci chef. vue le boulot je comprends que tu ne double pas celui-ci avec notre forum ![]()
Vinci reste trĂšs exposĂ©e Ă la France, surtout du fait de lâimportance des concessions autoroutiĂšres françaises dans ses rĂ©sultats Bien que des 3, la sociĂ©tĂ© soit la moins prĂ©sente en France au global.
Je partage réguliÚrement ici mes publications X / Twitter les plus intéressantes. Mais disons que je profite autant que possible de X / Twitter pour évoquer les outils de Moning.
Et pour cela, il est nĂ©cessaire que je publie directement lĂ -bas. Un simple copiĂ© / collĂ© dâun lien dâun post du forum nâaurait pas la mĂȘme « force ».
pas surpris du tout, il est normal que tu favorise déjà ton business.
câest dĂ©jĂ bien sympa de nous en faire profitĂ© ![]()
Le sens de mon message était que je profite de mon audience Twitter pour faire autant de pub que possible à Moning ![]()
Jâai pas non plus ![]()
Et faut bien avouer quâil « pĂšse dans le game » @le.petit.actionnaire !! ![]()
- plus de 15k followers !

Câest bien, mais sans ĂȘtre exceptionnel non plus ![]()