Fil BTP : vos avis sur SPIE ? (Et les autres)

Y a pas un instrument qui permettrait de shorter le portif de l’état ? :joy:

1 « J'aime »

Feishenheim c’etait un choix de l’etat.
Au contraire, maintenant que edf est totalement etatique, ben que ca va enfin remouliner et reprzndre serieusement de la production.

2 « J'aime »

Jacques a dit, nucléaire ! :joy:
(Enfin Jacques
 Paix à son ñme)

Vinci va devenir intĂ©ressant (101€ en ce moment)

1 « J'aime »

Ici c’est Eiffage :grin:
Pour Vinci, tapez 1 @matt.S95UWR

il y a Ă©crit « Et les autres Â» :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’ai fais, il y a quelques jours, un thread comparatif des trois « gĂ©ants Â» français du BTP (Vinci, Bouygues et Eiffage) du point de vue de leur diversification gĂ©ographique et des activitĂ©s.

3 « J'aime »

Oui mais c’est sur touhiteur.
mais peut etre suis je le seul a refusĂ© d’aller sur ce truc.

5 « J'aime »

Tu devrais essayer, c’est plutît sympas ! :grin:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

de ce que je comprends, investir dans Vinci semble ĂȘtre une bonne option pour qui veut ĂȘtre le moins exposĂ© aux dĂ©cisions gouvernementales

Merci chef. vue le boulot je comprends que tu ne double pas celui-ci avec notre forum :slight_smile:

4 « J'aime »

Vinci reste trĂšs exposĂ©e Ă  la France, surtout du fait de l’importance des concessions autoroutiĂšres françaises dans ses rĂ©sultats Bien que des 3, la sociĂ©tĂ© soit la moins prĂ©sente en France au global.

Je partage réguliÚrement ici mes publications X / Twitter les plus intéressantes. Mais disons que je profite autant que possible de X / Twitter pour évoquer les outils de Moning.

Et pour cela, il est nĂ©cessaire que je publie directement lĂ -bas. Un simple copiĂ© / collĂ© d’un lien d’un post du forum n’aurait pas la mĂȘme « force Â».

1 « J'aime »

pas surpris du tout, il est normal que tu favorise déjà ton business.
c’est dĂ©jĂ  bien sympa de nous en faire profitĂ© :slight_smile:

Le sens de mon message était que je profite de mon audience Twitter pour faire autant de pub que possible à Moning :wink:

4 « J'aime »

J’ai pas non plus :joy:

Et faut bien avouer qu’il « pĂšse dans le game Â» @le.petit.actionnaire !! :muscle:

• plus de 15k followers ! :smiling_face_with_three_hearts: :muscle:
3 « J'aime »

C’est bien, mais sans ĂȘtre exceptionnel non plus :innocent:

2 « J'aime »