Fil d'ActualitĂ© 3.0 : vue Calendrier đŸ€©

Devant le nom : avoir un repere

  • dividende
  • resultat

Un code couleur ou symbole tres facilement reconnaissable.

Watchlist perso je prefere que ca reste, c’est umportant de savoir les resultats pour entrer ou non

Edit : ou un fond leger sur par exemple les resutat unqiuement (genre fond bleu clair) aucune idee de ce que ca donnerait

1 « J'aime »

Et j’ai remis 2 etoiles :rofl:

Mais j’en enleve une car je l’avais demandĂ© y a pas loin d’un an ! :rage: NA ! Punition :grin:

+1 pour rajouter cette option, j’accorde + d’importance aux annonces de rĂ©sultat des entreprises de mon portefeuille que celles de ma watchlist

Et j’ai 73 entreprises en watchlist vs 24 sur mes 2 portefeuilles, une liste dĂ©roulante pour sĂ©lectionner le calendrier de nos portefeuilles ?

Ou alors intĂ©grer un calendrier par portefeuille ? Je n’ai pas idĂ©e de la complexitĂ© du truc

Personnellement je regarde rarement les onglets Calendrier et News, notamment car ils sont seulement accessibles via la page principale et non via mes portefeuilles.

2 « J'aime »

Je propose bĂ©nĂ©volement mes services pour rĂ©cupĂ©rer et mettre Ă  jour des logos si il y a moyen ^^
 je trouve qu’avec les amĂ©liorations constantes de moning, un pf avec de beaux logos, ça fait plaisir Ă  consulter
 et ça nous demarque de la concurrence


5 « J'aime »

Haha, c’est gĂ©nial ca ! Je vais vraiment prendre en compte ta demande :smiley:

2 « J'aime »

Oui, la prochaine amelioration sera un slider pour inclure les entreprises des watchlists/portefeuilles virtuels ou non.

3 « J'aime »

Alors là, je te tire mon chapeau pour le rendu + efficacité ! :heart_eyes:
AussitĂŽt dit, aussitĂŽt fait !

2 « J'aime »

Hello l’équipe Moning,
Belle fonctionnalité, et merci de la rendre dispo à tous !

Petit info dans « Mon fil Moning Â», il y a parfois des doublons


Peut-ĂȘtre Ă©galement avoir une option pour y voir (ou non) les actions en watchlist. Si on a une watchlist avec plus de 10 titres, ça devient vite fourre-tout.

2 « J'aime »

Est-ce que dans ton doublon, cette entreprise apparaßt plusieurs fois dans des portefeuilles différents ?

j’ai aussi de double ligne dans le calendrier avec pourtant une seule ligne sur un seul compte

1 « J'aime »

Vous savez bien, avec Vinci y’a une ligne pour Matth, et une ligne pour vous


6 « J'aime »

image

Yes moi, aussi, le problÚme est remonté :wink:

1 « J'aime »

trÚs bien, rien a redire pour les améliorations éventuelles je pense que tout a été déjà dit !

1 « J'aime »

Si toutefois il y a une amĂ©lioration qui te passe par la tĂȘte, n’hĂ©site pas Ă  la signaler ici :wink:

Ce calendrier est magnifique :star_struck:
Vraiment, c’est un super ajout! Merci!

Edit : Peut-ĂȘtre pourrait-on avoir un filtre afin de cacher les actions de la watchlist afin de se concentrer sur les actions des portefeuilles !
Encore merci!

1 « J'aime »

C’est la prochaine Ă©volution Ă  venir :wink:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Happy Cat GIF

4 « J'aime »

sauf erreur de ma part je ne vois pas d’air liquide qui font une annonce le 25.

1 « J'aime »

Attention au copyright. Certaines entreprises sont sensibles à l’utilisation de leur image.

2 « J'aime »