Filtre de valorisation 💰

On espĂšre que vous ĂȘtes prĂȘts :slight_smile:

Un graphique de valorisation qui vous permet de connaitre la valorisation thĂ©orique d’une action, c’est bien.

Un filtre sur le screener qui vous permet d’afficher uniquement les actions Ă  leur juste valeur ou sous-Ă©valuĂ©es, c’est mieux :wink:

Nous vous souhaitons de bonnes recherches !

28 « J'aime »

Alors la bien vue et chapeau.
Enorme gain de temps pour nous.

2 « J'aime »

Le fameux filtre Warren buffet
:star_struck::heart_eyes::money_mouth_face:

Merci Moning !

4 « J'aime »

Top top top ! :star_struck:

Bonjour,

Et merci pour cette nouvelle fonctionnalité au demeurant fort utile. Néanmoins il me semble que je viens de détecter un petit defect, sur le titre Air Liquide :

Mais lorsque nous procĂ©dons Ă  l’ouverture du detail sur le titre nous obtenons ceci :

J’ai constatĂ© le mĂȘme comportement pour Sanofi et Chevron.

Par avance, merci.

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme pour Vinci

Salut @doctor.zxxi ! Quel est le souci :smiley: ? Une action considérée « à juste valeur » par notre algorithme est sois en dessous, soit légÚrement au dessus de la ligne « prix théorique » (zone jaune pùle).

Olala vous ĂȘtes trop forts!

Je pense que l’incomprĂ©hension provient de l’explication initiale qui peut ĂȘtre mal comprise

« Un filtre sur le screener qui vous permet d’afficher uniquement les actions Ă  leur juste valeur ou sous-Ă©valuĂ©es, c’est mieux :wink: Â»

Je le comprends également comme les valeurs inférieurs ou égales à la valeur théorique, pas comme étant inférieurs, égales ou légÚrement supérieurs (selon un certain écart type, %
). Potentiellement juste le préciser via pop-up ou autre pour éviter tout mauvaise compréhension.

1 « J'aime »

Ahhh génial ! Easy ! :smiley:

Oui tout à fait personnellement je l’avais compris dans le sens ou pour une action à 30€, le prix serait de 30€ ou moins.

Bonsoir et merci, super idée.

Je ne sais si je peux ĂȘtre chiant mais je tente quand mĂȘme. Pense tu que ce serait jouable Ă  l’avenir de proposer un choix -action sous Ă©valuĂ©e- et un choix -action au prix juste-. Ainsi celui qui veut ne dĂ©couvrir que des actions sous Ă©valuĂ©es gagne encore pas mal de temps en plus et celui qui veut faire une recherche un poil plus large, coche les deux catĂ©gories.

5 « J'aime »

Trop bien merci la team moning!!

UPDATE : Le filtre se rajoute comme option de Tri au sein de vos portefeuilles.

Ce filtre sĂ©lectionnĂ© triera vos actions de la plus sous-valorisĂ©e thĂ©oriquement Ă  la plus sur-Ă©valuĂ©e. Parfait pour savoir en un coup d’oeil sur quoi renforcer ce mois-ci :wink:

11 « J'aime »

Et encore un truc super.

Par contre dangereux.
En 1 amundi chez moi
 ok
Korian en 2 et klepierre en 3
 comment dire :roll_eyes:

Ajout : en fait elle est demoniaque cette fonction. J’adore :heart_eyes:. Je sais pas qui a eu l’idĂ©e mais faut le mettre au pantheon des investisseurs

2 « J'aime »

3 « J'aime »

On dirait les miens.

Oui c’est bon je vais te faire rentrer :smile:
Tu es tout mimi avec le collier rose

ça commence à me gaver tout ces chats sur Moning 

Shopify aussi est à ça juste valeur ? Ou c’est un bug ?