On espĂšre que vous ĂȘtes prĂȘts 
Un graphique de valorisation qui vous permet de connaitre la valorisation thĂ©orique dâune action, câest bien.
Un filtre sur le screener qui vous permet dâafficher uniquement les actions Ă leur juste valeur ou sous-Ă©valuĂ©es, câest mieux 
Nous vous souhaitons de bonnes recherches !
28 « J'aime »
Alors la bien vue et chapeau.
Enorme gain de temps pour nous.
2 « J'aime »
m.j
4
Le fameux filtre Warren buffet

Merci Moning !
4 « J'aime »
Bonjour,
Et merci pour cette nouvelle fonctionnalité au demeurant fort utile. Néanmoins il me semble que je viens de détecter un petit defect, sur le titre Air Liquide :
Mais lorsque nous procĂ©dons Ă lâouverture du detail sur le titre nous obtenons ceci :
Jâai constatĂ© le mĂȘme comportement pour Sanofi et Chevron.
Par avance, merci.
1 « J'aime »
MĂȘme problĂšme pour Vinci
Salut @doctor.zxxi ! Quel est le souci
? Une action considérée « à juste valeur » par notre algorithme est sois en dessous, soit légÚrement au dessus de la ligne « prix théorique » (zone jaune pùle).
Olala vous ĂȘtes trop forts!
Je pense que lâincomprĂ©hension provient de lâexplication initiale qui peut ĂȘtre mal comprise
« Un filtre sur le screener qui vous permet dâafficher uniquement les actions Ă leur juste valeur ou sous-Ă©valuĂ©es, câest mieux
»
Je le comprends Ă©galement comme les valeurs infĂ©rieurs ou Ă©gales Ă la valeur thĂ©orique, pas comme Ă©tant infĂ©rieurs, Ă©gales ou lĂ©gĂšrement supĂ©rieurs (selon un certain Ă©cart type, %âŠ). Potentiellement juste le prĂ©ciser via pop-up ou autre pour Ă©viter tout mauvaise comprĂ©hension.
1 « J'aime »
Oui tout Ă fait personnellement je lâavais compris dans le sens ou pour une action Ă 30âŹ, le prix serait de 30⏠ou moins.
Bonsoir et merci, super idée.
Je ne sais si je peux ĂȘtre chiant mais je tente quand mĂȘme. Pense tu que ce serait jouable Ă lâavenir de proposer un choix -action sous Ă©valuĂ©e- et un choix -action au prix juste-. Ainsi celui qui veut ne dĂ©couvrir que des actions sous Ă©valuĂ©es gagne encore pas mal de temps en plus et celui qui veut faire une recherche un poil plus large, coche les deux catĂ©gories.
5 « J'aime »
Trop bien merci la team moning!!
UPDATE : Le filtre se rajoute comme option de Tri au sein de vos portefeuilles.
Ce filtre sĂ©lectionnĂ© triera vos actions de la plus sous-valorisĂ©e thĂ©oriquement Ă la plus sur-Ă©valuĂ©e. Parfait pour savoir en un coup dâoeil sur quoi renforcer ce mois-ci 
11 « J'aime »
Et encore un truc super.
Par contre dangereux.
En 1 amundi chez moi⊠ok
Korian en 2 et klepierre en 3⊠comment dire 
Ajout : en fait elle est demoniaque cette fonction. Jâadore
. Je sais pas qui a eu lâidĂ©e mais faut le mettre au pantheon des investisseurs
2 « J'aime »
On dirait les miens.
Oui câest bon je vais te faire rentrer 
Tu es tout mimi avec le collier rose
ça commence Ă me gaver tout ces chats sur Moning âŠ
Hakan
20
Shopify aussi est à ça juste valeur ? Ou câest un bug ?