Filtre de valorisation 💰

On espère que vous êtes prêts :slight_smile:

Un graphique de valorisation qui vous permet de connaitre la valorisation théorique d’une action, c’est bien.

Un filtre sur le screener qui vous permet d’afficher uniquement les actions à leur juste valeur ou sous-évaluées, c’est mieux :wink:

Nous vous souhaitons de bonnes recherches !

23 « J'aime »

Alors la bien vue et chapeau.
Enorme gain de temps pour nous.

2 « J'aime »

Le fameux filtre Warren buffet
:star_struck::heart_eyes::money_mouth_face:

Merci Moning !

3 « J'aime »

Top top top ! :star_struck:

Bonjour,

Et merci pour cette nouvelle fonctionnalité au demeurant fort utile. Néanmoins il me semble que je viens de détecter un petit defect, sur le titre Air Liquide :

Mais lorsque nous procédons à l’ouverture du detail sur le titre nous obtenons ceci :

J’ai constaté le même comportement pour Sanofi et Chevron.

Par avance, merci.

1 « J'aime »

Même problème pour Vinci

Salut @doctor.zxxi ! Quel est le souci :smiley: ? Une action considérée « à juste valeur » par notre algorithme est sois en dessous, soit légèrement au dessus de la ligne « prix théorique » (zone jaune pâle).

Olala vous êtes trop forts!

Je pense que l’incompréhension provient de l’explication initiale qui peut être mal comprise

« Un filtre sur le screener qui vous permet d’afficher uniquement les actions à leur juste valeur ou sous-évaluées, c’est mieux :wink: »

Je le comprends également comme les valeurs inférieurs ou égales à la valeur théorique, pas comme étant inférieurs, égales ou légèrement supérieurs (selon un certain écart type, %…). Potentiellement juste le préciser via pop-up ou autre pour éviter tout mauvaise compréhension.

1 « J'aime »

Ahhh génial ! Easy ! :smiley:

Oui tout à fait personnellement je l’avais compris dans le sens ou pour une action à 30€, le prix serait de 30€ ou moins.

Bonsoir et merci, super idée.

Je ne sais si je peux être chiant mais je tente quand même. Pense tu que ce serait jouable à l’avenir de proposer un choix -action sous évaluée- et un choix -action au prix juste-. Ainsi celui qui veut ne découvrir que des actions sous évaluées gagne encore pas mal de temps en plus et celui qui veut faire une recherche un poil plus large, coche les deux catégories.

3 « J'aime »

Trop bien merci la team moning!!