Formation Gratuite Déclaration Impôts Bourse

Hello tout le monde :smile:

J’ai crée une formation gratuite pour aider un maximum de personne à déclarer ses impôts en bourse !
Cette déclaration est une grosse galère donc je pense que ça peut aider pas mal de monde ici.

Je vous mets le lien juste ici :
:arrow_right: https://clementbravo.link/declarerimpotbourse

J’espère que ça pourra aider un maximum d’entre vous, et que ça permettra de faire découvrir mon travail :smile:

À bientôt,
Clément

13 « J'aime »

En Belgique ? France ? Suisse ? Canada ? Où ça ?

1 « J'aime »

En France !
Effectivement, je n’ai pas précisé :grimacing:

Métropole ou DOM-TOM ?

Je ne le dirai jamais assez : Déclaration des revenus ! car « déclaration d’impôt » ça ne veut rien dire.
Angry Butters Stotch GIF by South Park

J’entends souvent cette erreur, utilisons les bon termes.

L’impôt est le montant à payer !

Pour les impatrié français ?, expatrié français ?, étrangers percevant des revenus de la bourse française ?

Du latin impositum ce qui est imposé.

Taxe, dime…

On peut aussi dire en bon termes ponctions, vol, braquage.

1 « J'aime »

Enervement lassitude depression incomprehension…

Pourtant y a rien a foutre, je reve d’avoir a faire un jour un cheque de 500 000 euro et/ou qu’on me taxe mes dividendes pour un total de 1 milliard.
J’sais pas pourquoi ? P’tet du sadisme.
Un côté sado-maso que je ne me connaissais pas.

1 « J'aime »

C’est pour les français qui veulent déclarer les revenus perçus sur CTO (donc étrangers).
C’est expliqué sur la page :blush:

Je ne pensais pas déclencher de l’énervement en proposant quelque chose de gratuit :sweat_smile:

5 « J'aime »

Tim cook à repris cette formule.
Quand c’est gratuit c’est toi le produit.

:rofl:
Une usine a gaz les impôts effectivement.

Et puis, quelle utilité d’une énième inscription! Balance ton truc directement ?

C’est ma plateforme d’hébergement des vidéos donc désolé si c’est si dérangeant que ça !
Ça m’a demandé de nombreuses heures de travail, et je le propose gratuitement pour aider le plus grand nombre avec cette déclaration qui n’est pas évidente.

Donc si t’inscrire te pose un problème, tu ne le fais pas et puis c’est tout :blush:

C’est quand même dingue ! Je propose quelque chose de gratos, et il y a toujours des gens pour venir râler…

13 « J'aime »

Raler le sport national des français gaulois :rofl:

Attention Gaulois GIF by PuyduFou

6 « J'aime »

Salut Clément,
A mon avis ce que voulait dire Cash c’est pourquoi si c’est gratuit et sans engagement, ne pas le mettre directement par ex sur Youtube ? ^^
C’est vrai qu’en ce moment, des pubs où il faut s’inscrire pour participer à une formation gratuite on en voit plein, et on se demande souvent où est l’entourloupe :stuck_out_tongue: Quel intérêt de demander une adresse email si c’est si facile d’accès ? Est-ce qu’on va recevoir pleins de spams ensuite car l’adresse va être transmise à d’autres entités ?
On est en droit de se demander :slight_smile:
Bref, tu te doutes bien qu’avec un business sur internet, tu t’exposes obligatoirement à des critiques, et encore je pense que celles faites ici seront très gentillettes par rapport a celles des réseaux sociaux :smiley:
Un conseil, n’y mets pas trop d’affect…
Dans tous les cas ça semble très bien fait, j’irais surement voir :wink:

Je ne râle pas le moins du monde ? Rien à faire de ta plateforme non plus. Je me pose juste la question de savoir ce qui te pose problème à mettre un lien direct sur ta vidéo, rien de plus.Merci @anquietas, je n’aurai pas mieux dit :wink:

Tout simplement car il ne s’agit pas d’une seule vidéo, mais de 4 vidéos. :blush:

Et non, je te rassure, je ne fais rien des e-mails qui sont rentrés sur la plate-forme.
Mis à part recevoir mes mails, tu ne recevras rien d’autre (et tout le monde peut se désabonner à tout moment).

Et je n’ai rien contre les critiques constructives, au contraire.

Juste la, je propose quelque chose de gratuit (donc tout le monde peut consommer ces 4 vidéos et puis plus rien s’ils ont envie) donc je trouve la critique déplacée.

Quand je n’aime pas quelque chose, ou que je n’ai pas envie de mettre mon mail, je passe mon chemin.

Je ne laisse pas un commentaire désagréable comme @cash.accelerator :blush:

Bref, j’étais venu avec une bonne volonté car je ne poste jamais ici…
Et je pense que je m’abstiendrai à l’avenir.

Bonne après-midi :ok_hand:t2:

3 « J'aime »

NON ! :rage: tu ne t’abstiens pas !

Juste plus zen :kissing_heart:

1 « J'aime »

Donc si j’interprète correctement ton propos, Il ne faut surtout pas ne pas aller dans ton sens, et il n’est pas question non plus que tu modifie ton approche. Il est pourtant des remarques qui rendent service fussent elles « désagréables ».
NB: Mon but n’était pas d’être « désagréable » mais de penser « communauté » donc accepte mon mea-culpa. En fait, je me suis exprimé là ou j’aurai du la fermer, on ne se refait pas. Aussi, c’est foutues inscriptions partout me foutent le bourdon, ça en devient insupportable, désolé. Si tes vidéos devenaient accessibles en cliquant dessus, je les regarderai avec un grand plaisir.

C’est surtout que t’as mis 0 formes Cash :joy:

Merci des précisions Clément. Comme le dit Mickael ça serait vraiment top que tu restes sur le forum quand même. Faut pas s’arrêter pour si peu, on a tous des avis divergents sur les choses et c’est ça qui fait la richesse de cet endroit… Et normalement on met les formes dans nos posts :grin:

Allez on se fait un bisous et on retourne investir !

Un bisous :thinking::roll_eyes::rofl:

Oui on retourne investir dans les dividendes :roll_eyes::rofl:

1 « J'aime »