Gagner plus pour investir plus

Je savais que tu Ă©tais quelqu’un de bien ! :smiling_face_with_three_hearts:

C’est dingue comment on peut passer d’enfoirĂ© Ă  un gars bien en une phrase ! :rofl:

1 « J'aime »

Comme ce bon vieux MarĂ©chal 
 enfin lui c’était dans l’autre sens 
 :rofl:

2 « J'aime »

Un petit reporting sur mes 2 applis qui me versent un ch’ti complĂ©ment, le dernier suivi datant de fin avril. :wink:

Concernant Goal&Go, beau mois d’octobre, mais le total des gains depuis fin avril n’est pas non plus ouf, avec 3 mois d’arrĂȘt des championnats en Ă©tĂ©. Mais pour un truc qui me prend quelques secondes Ă  noter toujours le mĂȘme score sur le favoris, et reprendre les buteurs du match prĂ©cĂ©dent 
 on ne va pas se plaindre 
 :sweat_smile:


Pour Google Rewards, on reste sur le rythme d’un paiement par mois environ. :+1:
Le realty income des sondages 
 :sweat_smile:
On note une petite accĂ©lĂ©ration en aoĂ»t, Ă©tant en vacances, je rentre dans plus de magasin, et avec la gĂ©o-localisation, j’imagine, je reçois gĂ©nĂ©ralement juste derriĂšre un sondage sur le lieu en question 


1 « J'aime »

Salut,
Saurais-tu estimer combien de temps ça te prend par mois pour rĂ©cupĂ©rer 3-4€ Ă  la fin?
Merci :slight_smile:

Je me permets de donner une réponse.
Personnellement, j’en suis Ă  11,31€ de gain avec 69 enquĂȘtes. Je pense qu’en Ă©tant large, une enquĂȘte prend en moyenne 10 secondes.
Dans ce cas, pour rĂ©cupĂ©rer 3-4 €, ça te prend 3-4 minutes. :wink:

Je dois etre trop casanier.
4 mois que je l’ai sur tel. Pas encore 10 euro.

Dommage l’appli de matth c’est foot :frowning_face:

1 « J'aime »

Moi aussi : J’ai eu le premier paiement le 26 mai 2022 :wink:
Je suis plutît sur une base de 3€ tous les 2 mois.
Mais d’un autre cĂŽtĂ©, en frĂ©quentant moins les magasins, je suis aussi moins tentĂ© et je dĂ©pense moins.
Le sujet, c’est « Gagner plus pour investir plus », mais « DĂ©penser moins » permet aussi d’investir plus !

3 « J'aime »

Alors ducoup je suis peut ĂȘtre un fainĂ©ant, mais j’avoue que pour 3€ par mois
 jamais je prendrais le temps :sweat_smile:
Sachant que je fait rarement les magasins :rofl:

Bonjour pour ma part j utilise une appli gratuite de sondage qui dure entre 1mn et 30mn .je l utilise dans les transports et toilettes lol
 gain en moyenne 20 e par mois . AttaPoll - Paid Surveys

Comment tu fais pour avoir 20 euros par mois ?
Je viens de tĂ©lĂ©charger l’application je ne gagne que 0.01 euros par sondage


1 « J'aime »

Je veux pas ĂȘtre rabat joie, mais pour moi ce genre de trucs sur les sondages, quand tu ramĂšne au taux horaire que tu en retires
 autant trouver un « vrai » travail de quelques heures semaines Ă  cĂŽtĂ©.

Genre cours particuliers, service à la personne (tonte pelouse, entretien des jardins, courses, etc
)

@matt.S95UWR merci grace a toi depuis mon instalation de cette appli

1 « J'aime »

Tu gagne surtout 20 euros par moi avec le parrainage car lorsque tu parraine tu gagnes 10% de l’investissement de ton filleul.

Justement, ici, avec ce genre d’applications, je ne pense pas qu’on puisse parler de « travail ». Tu peux faire çà en « temps masqué », lorsque tu es dans les transports, pendant que tu prends ton p’tit dĂ©jeuner ou autres

L’idĂ©e n’est pas de se trouver une autre activitĂ© qui te demanderas une organisation et te prendra de ton prĂ©cieux temps.

Mouais, c’est sĂ»r on crache jamais sur quelques euros, et j’entend que l’on compare pas toujours Ă  un vrai travail. MalgrĂ© tout j’aime bien rĂ©flĂ©chir et me dire « combien vaut mon temps ».

Mais perso ça m’embĂȘterais d’ĂȘtre en permanence accrochĂ© Ă  mon tĂ©lĂ©phone pour gratter 3€.
Ce n’est que mon point de vue je suis surement un vieux con :smiley:

Pour le peu de temps que l’on passe Ă  rĂ©pondre au questions, c’est rentable !

Un an et une action VĂ©olia de plus dans mon portefeuille :ok_hand:

4 « J'aime »

il ya des questionnaires jusqu a 2 euros pour 30 mn de sondage c est pas enorme evidemment mais dans les transports je prefere faire ca que de gagner 0 euros

il ya une astuce il ya des sondages qui paient bien en peu de temps mais souvent faut telecharger une appli et la tester 10 mn 
 et apres moi je desinstalle!

Heu perso je marque toujours le mĂȘme score un peu improbable, genre 3-1, sur le favoris/mieux classĂ© des deux, et comme buteur, je marque les attaquants titulaires au dernier match (l’appli te les notes avec un code couleur).
Aucune reflexion ou analyse, et sur la quantité de match chaque semaine, y en a toujours un qui fait le score improbable 
 :sweat_smile:

Avec les 2 appli j’ai eu l’équivalent de 2 vinci, ou de 1 air liquide + 1 total 
 pour 5 min dans le bus par ci, 5 min sur le trĂŽne par là
 je suis content 
 :partying_face:

De rien, avec 13 balles, tu peux te payer une action de ton opérateur déjà ! :sweat_smile: :partying_face: :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Ben ouais
 mais ca reste du foot :frowning_face:

Y a pas la meme avec un vrai sport ? Rugby ? :innocent: :crazy_face:

2 « J'aime »