Gagner plus pour investir plus

C’est normal, les mecs qui ont des Apple sont dĂ©jĂ  riches, on va pas encore vous faire gagner de l’argent 


4 « J'aime »

Je ne suis pas riche, je suis généreux, je soutiens les actionnaires Apple

2 « J'aime »

Faire une annonce youtube style PĂ©cresse qui doit rembourser 5 millions ?

Je lance une cagnotte pour alimenter mon pauvre CTO afin de gagner plus
 :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Comme un grand savant a dit : Travailler moins pour gagner plus
Jeff Tuche

1 « J'aime »

Sinon moi j’ai weward plutît cool aussi en ce moment je suis à 15 euros par mois.
C’est une appli qui te paye pour marcher et Ă  quelque pub et sondage rĂ©munĂ©rĂ©.En m’y tenant bien je fais mes 15euros par mois

Vla un p’tit code pour essayer
BROS-LPf+W

Je crois pas avoir vu cette astuce pour Weward
Du temps ou j’utilisais l’application, vous pouvez aussi gagner des Wards avec les jeux et il y a rĂ©guliĂšrement des campagnes de x2 et trĂšs rarement x3 le week-end
Du coup, j’attendais les campagnes pour installer les jeux et profiter des x2 (le bonus continue aprùs le week-end)
Aussi certains jeux ne se mettent pas en veille lorsque vous la désactiver, donc vous laissez tourner le téléphone la nuit et les wards montent tout seul

We ward je ne sais pas si ça a Ă©voluĂ©, mais j’avais lĂąchĂ© au bout d’un moment.
Pas mal de fois l’actualisation des pas ne se faisait pas, le truc Ă©tait en maintenance au moment de valider ses pas en fin de journĂ©e et revenait dans la nuit quand c’était trop tard pour le jour en cours, ou alors on ne pouvait pas valider tout simplement, ou ce n’était pas comptĂ©, bref n’importe quoi 
 :roll_eyes:

Mais si vous me dites que c’est devenu rĂ©glo, pourquoi pas revenir dessus. :thinking:

De DĂ©cembre Ă  Mars, c’était stable. Il y a eu une seule fois un problĂšme et les pas ont Ă©tĂ© reportĂ©
Les pubs ont changĂ©, ce n’est plus une pub par heure, mais une pub tout les 1000 pas

1 « J'aime »

jai une tablette android ca marche si je mais dessus , et vue que cest un conte gmail avec mon iPhone ca localise normalement non ? ca fonctionne comme ca ?
poue weward pour moi aucun souci je suis a 40 euros

je teste ton application matt go mojo mais sur chaque truc tu peut jouer 50 fois avec 50 pub lol

Perso pour faire 2x 20 euros jusqu’à prĂ©sent, j’ouvre les coffres gratuit, quand j’ai le temps les jeux de grattage gratuit avec des pubs, et je rejoue toutes les balles gagnĂ©es, dans le tirages Go 1000 qui passe chaque soir Ă  19h. :wink:

1 « J'aime »

Weward c’est quand mĂȘme bien amĂ©liorĂ© j’arrive Ă  faire mon euro par jour 1 jour sur 2 j’ai pas eu de bug de validation depuis 2mois et les virement ce fond en 3 jours. Les virement sont gratuit seulement Ă  partir de 70 euros

Le plus rentable mĂȘme si ça me fait chier (lĂącher des infos sur nos vie privĂ©e), c’est quand mĂȘme Google Rewards. 3€/mois en 5min en rĂ©pondant Ă  quelque questions. Le ratio temps/paiement est top :+1:

Bon de toute maniĂšre, ils utilisent nos donnĂ©es pour les vendres Ă  d’autres , donc autant y participĂ© Ă©galement !

GoMojo, j’ai lĂąchĂ©. Faut dire que le fait de ne pas avoir mis la derniĂšre mise a jour n’a pas aidĂ© !
Je pense qu’une fois arrivĂ© aux 20€, je dĂ©sinstalle tout et bye bye. Trop long !


Un grand merci Ă  @sebastien.koubar pour les 50 centimes !

4 « J'aime »

Looool.
T’as rĂ©pondu quoi ?

C’est pas pour te bannir si t’as rĂ©pondu non, hein.

Si je me souvient bien, il y avais une réponse:

  • j’ai perdu mon temps Ă  regardĂ© cette vidĂ©o :rofl:

Middle Ages What GIF

Plus sérieusement, sous les commentaires des tes vidéos Youtube il y a un compte plutÎt louche :thinking: qui répond a ta place 


:wink:

4 « J'aime »

L’enfoirĂ©

3 « J'aime »

:rofl: T’es obligĂ© de la ressortir Ă  chaque fois celle lĂ  ! :rofl:

Enfoiré !! :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Je me mange un combo d’« enfoiré » en deux posts de suite 
 ça devient vraiment mal famĂ© Moning 
 :sweat_smile:

Surtout que c’était seulement pour la photo que j’étais sur le « non » bande de crapule !
Bien sĂ»r que j’ai validĂ© le boulot de notre divin chauve ! :wink:

3 « J'aime »