Gestion des actions US listées sur d'autres échanges (☝️ utilisateurs de TradeRepublic !)

En effet, belle différence…

Salut

N’es tu pas en train de comparer une action cotée en Xetra, en euros, avec une action cotée en US et en $, puis convertie pour etre affichée en euros ?
Tu as donc pas mal d’éléments pouvant expliquer un léger beta entre en les deux… dont les differences de cours mais aussi de décalage de variations de taux change

1 « J'aime »

Bin mes positions sont entrées en xetra sur moning et j’utilise trade Republic :man_shrugging:

Exxon sur moning n’existe que pour le NYSE, pas en xetra

Je n’ai plus TR j’en suis parti, mais vérifie que ce soit bien là même place de cotation

Si il existe, tu le choisi lorsque tu saisis tes titres…

Trade Republic achète sur XETRA ?
C’est pas sur L&S EXXON MOBIL CORP. Aktie | Aktienkurs | Chart | 852549 | US30231G1022 ?

@fabandt ha ! Yes ! Merci, j’avais oublié le changement d’affichage (vachement mieux d’ailleurs )

Du coup @alexandre.buscemi à verifier que tu utilises bien les memes places de cotation … sinon je n‘ai plus d’idée :slight_smile:

TR auraient-ils sorti une nouvelle carabistouille ? ….

Après si tu prend la derniere cotation us et que tu fais la conversion avec le dollar a 1.05 pour 1 euro, TR est plus proche de la realité que Moning :wink:

1 « J'aime »

C’est qu’on en deviendrait mauvaise langue avec TR à force :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

les ordres sont négociés sur le marché de réference (xetra) et executés via L&S…

1 « J'aime »

Frankfurt, Xetra, hsbc, L&S, TR… mais ou sont mes dividendes Realty Income !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Superbe tout ça ! En revanche quand on passe en ticket XETRA le PRU ne s’affiche plus, c’est normal ou pas ? Parce que c’est un peu embêtant :sweat_smile: