Graphique de valorisation BETA 2 ✌🏻

Bonjour les amis !

Après les premiers retours de la 1ere BETA du graphique de valorisation, voici la sortie de la BETA 2 :partying_face:.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette fonction, pour faire court il s’agit d’un nouveau graphique pour aider à la prise de décision sur la valorisation d’un actif. Allez sur ce sujet pour plus d’infos : Graphique valorisation 🔥

L’amélioration principale de cette BETA 2 est de répondre au problème le plus important : afficher le prix actuel de l’action en dernier point de la ligne de prix réel et non pas seulement le prix réel au 1er janvier de l’année.

Nous affichons aussi la ligne de « fair price » pour l’année en cours en utilisant son CAGR actuel.

Cela nous donne pour Apple…

N’hésitez pas à continuer vos retours, je travaille déjà sur d’autres améliorations :slight_smile:

:rocket:

23 « J'aime »

Yo ! De la balle ! Je m’en suis servi pour l’acquisition de BEST BUY ! Action clairement Sous-évaluée si j’en crois le BETA 2 !

Merci beaucoup Moning et merci à toi surtout Nico !
D’ailleurs pour les plus curieux, vidéo de BEST BUY sous-évaluée comme une trainée de bas quartier ce jeudi sur ma chaîne.

Bisous

4 « J'aime »

Top!
Mais une petite légende ou un tooltip text serait sympa :wink:

5 « J'aime »

C’est le genre de métaphore qui parle à tout le monde, et qui manque cruellement sur BFM Business… :sweat_smile:

8 « J'aime »

C’est bien pour ça que je ne regarde point la TV :rofl: :sweat_smile:

3 « J'aime »

pas de changement de couleurs plus tape à l’œil…car là,c’est couleur militaire :scream:
par exemple : bande vert foncé,vert clair,jaune et rouge pour sur-évalué tout en laissant la courbe moyenne en bleu

Excellent, merci beaucoup :fire::fire:

Comment tu verrais le truc en terme de couleurs :smiley: ?

Je pense vert et rose/ rouge (à la place du jaune).

Met une palette qu’on puisse choisir nous même comment on veut voir le tableau !

+1 pour les personne Daltoniennes ou les gens qui veulent des couleurs vives ou au contraire du noir et blanc.
J’aime avoir le choix.

Si c’est possible Nico

2 « J'aime »

Je pensais à ceci mais couleurs atténuées comme actuellement pour mieux lire les chiffres
style feux tricolore :blush:
c

1 « J'aime »

Bob Marley Weed GIF

BOB APPROUVED :+1:

5 « J'aime »

Excellent travail.

Je valide pour l’ajout d’une petite légende, même si on comprend :slight_smile:

1 « J'aime »

Dog Car GIF by ViralHog

Tous sur la chaîne de Nico pour voir en vrai une utilisation « réelle » et positive du graf de valorisation😁
Mérite un « craquage » de vues ce
Moning’s Amigo :partying_face:

2 « J'aime »

:rofl: Heureusement qu’il y a des gens comme toi sur terre Amigo ! :kissing_heart:

J’ai surtout remarqué que tu avais tombé la chemise :grinning:. Très intéressant les vidéos. J’avais pas eu le réflexe de regarder la « meilleur » société sur moning que d’ailleurs je ne connaissais pas.
Merci

1 « J'aime »

Vous êtes des amours ! :upside_down_face: :kissing_heart:

Ouai enfin n’oublions pas que la vraie star de la chaîne, c’est T-REIT ! :sunglasses: :muscle:

3 « J'aime »

Avoue que j’ai bien trouvé son nom ! :sweat_smile:

2 « J'aime »