Graphiques & Plus-values

@nicolas.blanco,

Penses-tu qu’il serait faisable d’ajouter les Plus-values sur les graphiques suivants?

• Secteurs
  • Actions
  • Capitalisations

Je pense que l’info serait vraiment pertinente.

Idée intéressante je trouve :+1:

8 « J'aime »

Sympas comme idée effectivement.

Très bonne idée !

Grave !
A vrai dire retrouver pour chaque secteur non seulement la PV mais d’autres infos qu’on retrouve pour les lignes individuelles, le rendement moyen, la moyenne des scores de croissance et dividende, etc… :slight_smile:

1 « J'aime »

@nicolas.blanco dans la même veine, il me semble qu’il avait été question de rajouter dans la section diversification avancée un PER ou PE moyen du secteur. Est-ce toujours envisageable ?

1 « J'aime »

Super idée d’avoir les PV et MV par secteur / capitalisations / devises / actions !

1 « J'aime »

Je vais aller a contre sens, mais pour ce genre d’info il y a deja votre brooker, ou la diversification avancée de moning.

Du coup je trouve que ca surcharge la page inutilement. En tout cas tels que présenté j’en veux pas.

Bien vu!

Vous êtes vraiment pas sympa, Nico va pas dormir cette nuit une fois de plus

en effet si ça alourdi Moning ce n’est pas vraiment utile

Perso TR ne fait pas de bilan par secteur… Et encore moins de moyenne de score Moning :stuck_out_tongue:
Mais bien vu pour la diversification avancée, j’avais zappé que y’avait ça !

Donc vous etes chauds pour que les plus values soient affichées dans un 1er temps dans l’onglet de diversification avancée ?

Ben en fait elles y sont déjà, puisqu’il y a le retour sur chaque secteur ^^

C’est vrai @anquietas

En revanche, je pense qu’il serait bien de faire quelque chose pour harmoniser les 2 graphiques secteurs : Home & Diversification avancée. Notamment sur la gestion des ETF qui rendent les choses pas tjrs très clair (en tout cas pour moi…)

début d’échange ici : Graphiques - Incohérence?