Hapag Lloyd - la pépite?

J’ai lu un peu le rapport, il me semble pas trop mal :slight_smile:

ça n’a pas fait peur au marché en tout cas car le ticker gagne environ +2% pour l’instant

1 « J'aime »

le problème c’est que la détérioration des fondamentaux va continuer car le freight rate va revenir a la ‹  › normale’’ conf https://fbx.freightos.com/

<<• The average freight rate decreased by 27.9% to USD 1,999/TEU (prior year period:
USD 2,774/TEU) due to weaker demand and normalisation of supply chains.>> la moyenne est au alentours de 1300-- 1500 $usd

le marche ne bouge pas car il a déjà commencé a intégrer cela .

les prévisions de BNA 2025 sont de moins de 5 euro l’action au prix actuel c’est plus de 40x les bénéfices .

Les boîtes suédoises ça vaut rien, regarde Ikea

Ah mais attends

2 « J'aime »

une vidéo vient d"être mise en ligne et il parle de Seb qui n’a pas tout dit sur hapag…

Je confirme. Et depuis que j’avais parlé de lui ici il y a un ou deux mois en disant que c’était dur a suivre, je me suis habitué et le gars est, selon moi, vraiment cartésien dans ses analyses. J’aime beaucoup.

C’est un youtubeur, mais un youtubeur de qualité !

3 « J'aime »

Tiens du coup , ayant fait un voyage Avignon - Le mans la semaine dernière j’ai remarqué plein de camions Hapag. C’est l’effet je sais plus quoi ça (lorsqu’on remarque plein d’occurrences d’un truc qu’on ne remarquait jamais avant parce qu’on en a entendu parler).

1 « J'aime »

La même, je me suis brusquement mis à en voir un peu partout !
Je me suis dit, sûrement un coup de Seb, qui en a dispatché sur tout le territoire :joy:

1 « J'aime »

Ahah. D’ailleurs, je me suis aussi rendu compte du nombre de camions Jacky Perrenot, franchement remarquable.
Et en allant voir sur leur site je vois qu’ils sont premiers distributeurs en France, comme quoi de fil en aiguille…Dommage qu’ils ne soient pas cotés, je serais surement allé jeter un œil.

J’ai eu la même remarque en allant au boulot cette semaine, je vois plein de porte conteneurs Hapag :stuck_out_tongue: