Hapag Lloyd - la pépite?

Ah non mais c’est pas grave. Chacun fait bien ce qu’il veut :slightly_smiling_face:

Elle aurait à 17%, pas certain que je l’aurais évoquée :joy:

Attention, sujet sensible le Portugal avec @le_Petit_Actionnaire:astonished:

Non mais en réalité j’aime bien le Portugal :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Certains Youtubeur, t’aurais de toute façon devancés … :sweat_smile:

Excuses moi, je pensais que tu étais seul dans la pièce …

6 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Non mais t’en rate pas une :joy: :joy:

2 « J'aime »

Non mais il a raison… J’étais sous la menace d’une truelle et d’un parpaing quand j’ai répondu. La peur de ma vie :scream:

4 « J'aime »

J’allais le faire mais on m’a devancé, belle trouvaille :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:

Un peu brouillon la vidéo de Top Invest… L’improvisation ne vaut pas une préparation.

2 « J'aime »

c’est toujours brouillon mais ça reste interessant j’ai appréciée la partie concernant les alternatives a hapag.

il me semble également qu’il a mentionnée assa-abloy il y’a longtemps dans une video.

mais il gagnerai plus en préparation.

Improvisation mais de qualité !
Cela reste toujours plus intéressant, pertinent et instructif que des vidéos préparées d’autre youtubeur

3 « J'aime »

Oui c’est surtout brouillon dans la diction, le fonds des idées est bon mais il gagnerait à se poser un peu et temporiser les mots qui sortent :rofl:

4 « J'aime »

Oui, ses analyses techniques sont intéressantes et on sent qu’il y a du fond derrière, mais il faut être motivé pour aller au bout. En structurant et en préparant un peu plus, il ferait des merveilles.

3 « J'aime »

Certes, mais il ne sortirait pas autant de video.

Je regarde pas tout, je suis pas d’accord sur tout, il me coute cher en doliprane et alkazheilzer, mais il fait du bon boulot et amene pas mal de monde a une autre approche que de simple graphique.

Qu’il continu et nous on continuera a nous accrocher a la table quant on essais de le suivre.

5 « J'aime »

Drunk Happy Hour GIF

2 « J'aime »

Nan ca c’est le cadeau quant tu as tout compris :rofl:

2 « J'aime »

APPEEROOOOOOOOOOOOO :beers:

1 « J'aime »

Hapag vient de sortir leur rapport financier
pour le Q1 2023

tout se confirme donc … circulez il n’y a rien a voir je passe mon tour c’était vraiment trop beau pour être vrai

Ou pas… La baisse de 29,7% au Q1 2023 le laisse tout de même compétitif par rapport à la concurrence en 2023. Il affiche la même perte que Maersk. Quand on voit les pertes d’Evergreen ou encore China Ocean Shipping Company …