Hoegh autoliners

Toujours satisfaite de HOEGH AUTOLINERS ; elle a gagnĂ© 16,77 % en 1 mois 
 :face_savoring_food: Actuellement Ă  10,05 €.

Oui elle pousse vers le haut depuis quelques semaines :+1:

Avec une PV latente de 13% perso, et 15/20% de distribution par an, le retour sur investissement est pas mal ici pour le moment.

Est-ce que cela va durer pour autant ? Pas sĂ»r perso. Quand je vois les tensions gĂ©opolitiques mondiales, cela n’est pas rassurant pour l’activitĂ© de HOEGH. Les menaces douaniĂšres, le secteur auto qui va mal Ă©galement.

Pas impossible que j’allùge un peu si on pousse encore les prochaines semaines.

En PV sur prix moyen d’achat, j’en suis à + 20,20% mais avec les nombreux allers-retours sur la valeur, elle me revient à 7€ 

Le dividende ne sera peut-ĂȘtre pas aussi Ă©levĂ© que par le passĂ©, mais mĂȘme s’il est de 6%, c’est quand mĂȘme apprĂ©ciable.

oui, mĂȘme Ă  6/10% de dividendes c’est pas deconnant.

Mais est-ce durable ? On est pas sur un historique trĂšs lointain ici.

En effet. J’allĂ©gerai certainement si le titre continue de monter (comme je l’ai dĂ©jĂ  fait). Le marchĂ© est tellement volatile, que je continue ma stratĂ©gie de prendre rĂ©guliĂšrement des bĂ©nĂ©fices sur n’importe quelle valeur. Un tiens vaut mieux que 2 tu l’auras 
 :grinning_face:

Prochain dividende payable en mars 2026 : 0,519 US$ par action :face_savoring_food: Le titre a gagné 8% environ dans la journée.

4 « J'aime »