Du coup, pas moyen de savoir si ça a dĂ©tachĂ© ou pas, la big loose. ObligĂ© dâattendre
Faut toujours attendre les rĂ©sultats trimestrielsâŠ
Christian Nielsen
LâannĂ©e derniĂšre, les dividendes ont Ă©tĂ© versĂ©s le 28/8 (et lâannĂ©e prĂ©cĂ©dente le 31 aoĂ»t). Sur Trade Republic, la date ex-dividende est donnĂ©e un peu en avance, alors pas de problĂšme pour ĂȘtre opĂ©rationnel au bon moment âŠ
La date ex-dividend est le 1er septembre et les dividendes seront versés le 9 septembre. 7,3119 NOK / action
Merci pour lâinformation fiable (contrairement Ă la mienne
)
Réaction du marché suite à la publication : +6%
HOEGH A. monte doucement mais surement âŠ
Quelle belle valeur !
HOEGH AUTOLINERS baisse ce matin (en ce moment Ă 8,52âŹ) ; lâoccasion de grossir ma ligne âŠ
Tu as une idée, il se passe quoi ?
La sociĂ©tĂ© prĂ©voit que lâEBITDA du troisiĂšme trimestre se situera dans le bas de la fourchette de prĂ©visions communiquĂ©e lors du deuxiĂšme trimestre (Zonebourse)
Jâai pris lâoccasion de cette baisse pour revenir tranquillement dessus ![]()
On se prend un -9% dans la tronche mais ça a bien poussé derniÚrement et faut pas oublier le dividende trÚs gras.
La direction est transparente, câest un bon point.
Par contre, jâavais regardĂ© une vidĂ©o de LĂ©o Paul qui parlait du secteur du transport maritime. Visiblement, on pourrait ĂȘtre en bas de cycle Ă horizon 2027⊠à bon entendeur
vidéo trÚs intéressante par ailleurs
je sais que la chine a fortement devellopper son secteur maritime, mais sont ils déjà indépendant ?
Tant que le genereux dividende 4 fois par an est maintenu ca reste interessant mais faut voir lâavenir des versements, hoegh a un historique de dividendes recent, 3 ans maxi je crois?
Aïe ! Dividende prévu de 0,1573 USD par action, payable en novembre ⊠La valeur chute bien ![]()
Yes elle a monte, ca reste volatile comme valeur. Tu parles en usd, vaudrait voir sur la cote norvegienne en nok combien ils proposent de dividendes?
Câest normal, il verse un dividende seulement quand ils sont de bon rĂ©sultat.
Oslo, 30 October 2025: Reference is made to the announcement by the Oslo Stock
Exchange today regarding the quarterly results and the resolution to distribute
dividend in the amount of USD 30 million.
Dividend amount: USD 0.1573 per share
Announced currency: USD.
Payment to shares registered with Euronext VPS will be distributed in NOK. The
NOK dividend amount is based on the daily exchange rate published by Norges Bank
29 October 2025 approximately at 1600 hrs CEST. The NOK amount is 1.5729 per
share.
Höegh Autoliners a modifié la méthode de calcul de son dividende.
distributions pour refléter les flux de trésorerie réels générés au-delà d'un seuil minimum ciblé
solde à la fin de chaque trimestre précédent. La politique de dividendes sous-jacente
demeure inchangée, dans le but de distribuer tous les excédents de trésorerie.
Cet ajustement reflÚte la nécessité de s'adapter à un marché en évolution rapide.
Aie fini les dividendes astronomiques
Cela conforte ma politique de prendre mes bĂ©nĂ©fices rĂ©guliĂšrement. Jâai bien gagnĂ© avec HOEGH mais sur mes feuilles de calcul, NVIDIA vient de lui passer devant !