Hoegh autoliners

HOEGH ne verse pas +100% de ses capacites en dividendes

Il faut distinguer les flux d’exploitation des flux de financement et d’investissement
HOEGH aucun intĂ©rĂȘt de le dĂ©tenir sur PEZ. Tu l’as dis : tu te mange trop de fiscalitĂ©. C’est sur CTO

1 « J'aime »

Plus interessant en cto mais perso le cto c’est pour des etf capitalisants, bien plus simple au moment de la declaration fiscale. Le stock picking et etf distribuants en pea

Pour ma part j’en ai sur le CTO et le PEA, j’arrive pas Ă  me dĂ©cider si c’est mieux sur l’un ou l’autre.

1 « J'aime »

HOEGH AUTOLINERS monte toujours ! Maintenant je peux donc en vendre par petites touches pour Ă©quilibrer mon portefeuille car c’est de loin ma plus grosse valeur ; ça me permet de renforcer quelques positions :star_struck:

4 « J'aime »

Ah c’est toi qui l’empĂȘche de s’envoler !

1 « J'aime »

Hoegh stratégie pea : achat dans les creux et revente avant distribution.

Christian Nielsen

Animated Roulette Wheel Gif

Pour l’analyse de hoegh il faut savoir que le marchĂ© n’aime pas les entreprises qui ont un capex eleve
Ici on est dans l’investissement lourd ce qui fait qu’en ayant des bateaux top Ă©colo l’activitĂ© va se stabiliser et les per augmenter
Mais super belle boĂźte de value :si le rendement annuel est de 30 % il faut la choper au bon moment.
Aujourd’hui je suis a mon prix de revient mais j’ai touchĂ© 42 NOK de dividendes que j’ai rĂ©investis donc en 15 mois de hoegh +35%
Comme c’est une action volatille il faut profiter des baisses pour en acheter Au plus bas cette annĂ©e 50% de rendement.

Christian Nielsen

2 « J'aime »

DĂ©tachement du dividende de 0.74€, le 06/08. PrĂȘt a renforcer avec un ordre dĂšs l’ouverture du marchĂ©

2 « J'aime »

OĂč as tu trouvĂ© prĂ©cisĂ©ment cette date ? Je n’ai pas rĂ©ussi Ă  avoir une date prĂ©cise de mon cĂŽtĂ©. C’était le 4, le 5 a priori. Bref j’ai pas trouvĂ© des infos bien prĂ©cises sur leur site

1 « J'aime »

Ici Ă  vĂ©rifier la fiabilitĂ© de l’info.

2 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© sur le site de HOEGH avant hier et pas d’annonce de dĂ©tachement.

Je suis pas sĂ»r de la fiabilitĂ© de l’info ici

1 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

En tout cas, elle vient de faire une remarquable poussée ! :slight_smile:

3 « J'aime »

J’allais venir inscrire un message en ouvrant mon broker mais tu m’as devancĂ© :squinting_face_with_tongue:

Direction le nord toujours

2 « J'aime »

Je n’avais effectivement rien trouvĂ© sur leur site, mais j’avais entrecoupĂ© plusieurs sources qui habituellement sont plutĂŽt fiables.

L’information Ă©tait cohĂ©rente avec l’historique de dĂ©tachement et versement de dividende de la boĂźte.

My bad, chers investisseurs.

2 « J'aime »

Hello power trade semble avoir renforce hoegh hier

1 « J'aime »

Dont worry my friend :face_blowing_a_kiss:

Nan mais ouais normalement HOEGH verse un dividende en août

Il y a rapport semestriel le 22 août. Ils vont surement annoncer la date du prochain dividende à cette occasion (sauf si détache avant cette date)

2 « J'aime »

Franchement pas trĂšs sĂ©rieux ce manque d’informations😡

1 « J'aime »

Vous allez sur Euronext sur la cotation du site et vous avez toutes les informations publiées par la direction .
La prochaine info qui sera publiĂ©e sera l’activitĂ© du mois de juillet autour du 8 aout. Les volumes transportĂ©s par rapport au deuxiĂšme trimestre 2024 sont en hausse ,les rĂ©sultats en nok vont dĂ©pendre de la baisse du dollar .

Christian Nielsen

1 « J'aime »