Ce sera peut etre decousu car je suis a droite a gauche en meme temps.
Perso, en reprenant ton graphique plus haut, je vois que lâon est sorti du canal baissier que lâon supporte depuis pfuuuu, les annonces de dumping de la chine et leur surtaxe.
On voit meme une acceleration de memoire a la baisse des les annonces du canard.
De cette sortie, on peut meme tracer un nouveau canal (petit) mais plutot a la hausse cette fois.
Bref au depart :
En sma3/15 on avait une entrĂ©e vers les 92 (je lâai prise)
Les TK ont croisĂ© un ou deux jours apres, deuxieme signal jâai achetĂ©.
On est entrĂ© dans le nuage de memoire (tu es en weekly ?), je nâai pas bouger car on etait encore dans le canal baissier.
⊠jâai un doute faut que je verif. (Nuage. Je demande si je confonds pas)
je reprends mon graph je le préfÚre 
sortie de nuage, toujours rien fait, trop proche, jâai prĂ©fĂ©rĂ© attendre une sortie de canal. par contre le petit canal haussier pouvait dĂ©jĂ se dessiner.
pour le moment je ne bouge pas, on est rester dans le canal baissier (on est au bas en ce moment, mais on est toujours en daily au dessus du nuage.
le magnifique travail de UVL nous offrant de belle chandelle rouge.
jâai acheter sur les 92 comme tu peux le voir, sortie au contact au dĂ©passement de la Kijun ? ou conserver ? je ne sais pas encore. pâtet un stop un peu plus bas pour limitĂ© les pertes, câest un peu le but de tout ca.
nota : tu aurais pas ratĂ© le pic du 27 septembre pour ton canal baissier ? mais câest pâtet le mien qui est ratĂ©.
quoiquâil en soit, si je garde le tiens de graph, on est toujours au dessus de ce canal, donc a la base câest haussier et ce peut nâetre quâun pull back, faudra surveiller de prĂšs les prochains jours.
maintenant en hebdo, ca ressemble plus au tiens :
nous avons une marge de manoeuvre encore possible, et je pense que lâon peut gagner a aller chercher le nuage voir buter sur la zone des 112.07.
a partir de là on verra ce que ca donne a ce moment là et si franchissement, il sera temps de rechercher les différentes zones de résistance issu de toute la chute.
je ne sais pas si jâai Ă©tĂ© trĂšs clair
?