IL VIENT DâARRIVER
il est lĂ
ca y est
plus de message " il arrive quant
"

IL VIENT DâARRIVER
il est lĂ
ca y est
plus de message " il arrive quant
"

champagne !
ça nous fera à tous un peu de lecture
Le PEA il arrive quand ?
![]()
Ce nâest pas pour remettre une piĂšce dans la machine (quoique âŠ
)
LâannĂ©e derniĂšre jâai reçu un correctif quelques jours aprĂšs le premier envoi parce que TR avait dĂ©tectĂ© des erreurs ⊠(câĂ©tait une histoire dâannulation/distribution de dividende)
Donc la question maintenant : est-ce que ce rapport fiscal est correct ?
ça aprĂšs devant les impots câest trĂšs facile a expliquer si tu prends les devants
tu fais avec un document faux, ils sont trĂšs souple la dessus
mais là déjà on va pouvoir bosser
Noooooooon pitié ![]()
En attendant, plus de souci de reprise de dividendes?
SISI ! ![]()
Mais sérieux, tu imagine, IL EST LA !
ca sert a rien mais je fais remonter le post parce que je veux que tout le monde le vois bien !
Jâen pouvais plus des questions sur ce $%@ de &#@ÂŁ$%” dâifu ![]()
Alors pour que tout le monde le sache je le redis :
IL EST LA

Non, depuis lâannĂ©e derniĂšre, pas eu de souci.
Les gens qui lâont fait lâannĂ©e derniĂšre, de mĂ©moire il faut donner sur je ne sais plus quâelle imprimĂ© (N° ? ) le nom et adresse de trade rĂ©public, mais il ne faut pas aussi donner le nom de la banque ?
pour moi câest city mais je ne trouve pas lâadresse. help please.
merci dâavance
NB : zâavez vue jâai mis 2 mots en anglais ![]()
Cette news me fait Ă©normĂ©ment penser Ă la sortie de lâiPhone 2 : « ça y est, on peut enfin envoyer un MMS »⊠![]()
A la vitesse oĂč avance TR, le PEA devrait ĂȘtre annoncĂ© pour 2058 (si pas de retardâŠ).
Salut,
Formulaire de dĂ©tention de compte Ă lâĂ©tranger = 3916
DĂ©clarer des revenus encaissĂ©s Ă lâĂ©tranger = 2047
Adresse de TR (à vérifier) =
Trade Republic Bank GmbH
Kopenicker Strabe 40c, 10179 Berlin
merci pour le numĂ©ro dâimprimĂ©
![]()
donc pas besoin de dire sur quelle banque lâargent est dĂ©posĂ© si je comprends bien
merci beaucoup ![]()
Perso lâan dernier jâai indiquĂ© sur la 3916 les comptes TR (Deutsche Bank) ainsi que Swissborg. Cette annĂ©e, ils ont Ă©tĂ© automatiquement reportĂ©s donc pas de dĂ©claration supplĂ©mentaire me concernant.
Pour info, une amende de 1500⏠par compte non déclaré ça pique (attention pour ceux qui sont à N26)
« Montant Ă declarer » pour les dividendes câest le « Montant net encaissé » de lâannexe N° 2047 ?
et câest quoi « ImpĂŽt supportĂ© Ă lâĂ©tranger »
retenue Ă la source je pense
Est on sur de cela ?
Ne faut il pas dĂ©clarer dans le 3916 Ă la fois le compte espĂšce (celui qui commence par DEâŠ) ET aussi le compte titre de TR ?
Jâai lu tout et son contraireâŠ
Merci pour lâaide.