IL VIENT DâARRIVER
il est lĂ
ca y est
plus de message " il arrive quant "
IL VIENT DâARRIVER
il est lĂ
ca y est
plus de message " il arrive quant "
champagne !
ça nous fera à tous un peu de lecture
Le PEA il arrive quand ?
Ce nâest pas pour remettre une piĂšce dans la machine (quoique ⊠)
LâannĂ©e derniĂšre jâai reçu un correctif quelques jours aprĂšs le premier envoi parce que TR avait dĂ©tectĂ© des erreurs ⊠(câĂ©tait une histoire dâannulation/distribution de dividende)
Donc la question maintenant : est-ce que ce rapport fiscal est correct ?
ça aprĂšs devant les impots câest trĂšs facile a expliquer si tu prends les devants
tu fais avec un document faux, ils sont trĂšs souple la dessus
mais là déjà on va pouvoir bosser
Noooooooon pitié
En attendant, plus de souci de reprise de dividendes?
SISI !
Mais sérieux, tu imagine, IL EST LA !
ca sert a rien mais je fais remonter le post parce que je veux que tout le monde le vois bien !
Jâen pouvais plus des questions sur ce $%@ de &#@ÂŁ$%” dâifu
Alors pour que tout le monde le sache je le redis :
IL EST LA
Non, depuis lâannĂ©e derniĂšre, pas eu de souci.
Les gens qui lâont fait lâannĂ©e derniĂšre, de mĂ©moire il faut donner sur je ne sais plus quâelle imprimĂ© (N° ? ) le nom et adresse de trade rĂ©public, mais il ne faut pas aussi donner le nom de la banque ?
pour moi câest city mais je ne trouve pas lâadresse. help please.
merci dâavance
NB : zâavez vue jâai mis 2 mots en anglais
Cette news me fait Ă©normĂ©ment penser Ă la sortie de lâiPhone 2 : « ça y est, on peut enfin envoyer un MMS »âŠ
A la vitesse oĂč avance TR, le PEA devrait ĂȘtre annoncĂ© pour 2058 (si pas de retardâŠ).
Salut,
Formulaire de dĂ©tention de compte Ă lâĂ©tranger = 3916
DĂ©clarer des revenus encaissĂ©s Ă lâĂ©tranger = 2047
Adresse de TR (à vérifier) =
Trade Republic Bank GmbH
Kopenicker Strabe 40c, 10179 Berlin
merci pour le numĂ©ro dâimprimĂ©
donc pas besoin de dire sur quelle banque lâargent est dĂ©posĂ© si je comprends bien
merci beaucoup
Perso lâan dernier jâai indiquĂ© sur la 3916 les comptes TR (Deutsche Bank) ainsi que Swissborg. Cette annĂ©e, ils ont Ă©tĂ© automatiquement reportĂ©s donc pas de dĂ©claration supplĂ©mentaire me concernant.
Pour info, une amende de 1500⏠par compte non déclaré ça pique (attention pour ceux qui sont à N26)
« Montant Ă declarer » pour les dividendes câest le « Montant net encaissé » de lâannexe N° 2047 ?
et câest quoi « ImpĂŽt supportĂ© Ă lâĂ©tranger »
retenue Ă la source je pense
Est on sur de cela ?
Ne faut il pas dĂ©clarer dans le 3916 Ă la fois le compte espĂšce (celui qui commence par DEâŠ) ET aussi le compte titre de TR ?
Jâai lu tout et son contraireâŠ
Merci pour lâaide.