Imerys et le lithium en France

Salut Ă  tous

Vous avez surement vu la news, je laisse une trace ici pour ceux qui suivent ce secteur d’activitĂ©. Bon ce n’est pas pour tout de suite mais ça devrait ĂȘtre plutĂŽt bon pour Imerys

Les pro Ă©lectrique vont ĂȘtre content :yum:

1 « J'aime »

C’était la bonne surprise hier, et voilĂ  ma ligne Imerys dĂ©sormais bien verte, en premiĂšre position de mon PEA (60 titres) :grinning:
J’avoue que j’ignorais cette opportunitĂ© quand j’ai ouvert l’annĂ©e derniĂšre une ligne Imerys plutĂŽt dans une optique rendement.

Et je voulais en acheter semaine derniere

Sans savoir non plus
Bref je :sob:

Toute façon rien ne presse, on y est pas encore

Je vous ajoute l’analyse fondamentale de Thierry de Topinvest

1 « J'aime »

ca lui arrive de dormir ? :sweat_smile: :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl:

Disons qu’il est en dĂ©calĂ© par rapport Ă  nous vu qu’il est au Canada. Mais oui je ne sais pas comment il fait pour publier autant de vidĂ©os en peu de jour.

Peut-ĂȘtre qu’il en a un peu d’avance, mais en tout cas ça suit bien l’actualitĂ©

En tout cas, il se nourrit de rapports financiers les gars :yum: :yum:

2 « J'aime »

il aime cela je pense :grin: il doit avoir une certaine experience sur le sujet a mon avis . bref sur imerys il est confiant depuis tres longtemps. mais il est trop prudent parfois :cold_face: 
 je ne de regarde plus les nouvelles video j’utilise sa chaine quand je fait des recherches sur une entreprise uniquement et j’ai l’impression qu’il a fait tout le sbf 120 c’est fou :joy: .

2 « J'aime »

En effet il est trĂšs conservateur et il doit acheter quand c’est vraiment dĂ©cotĂ© sur « les sociĂ©tĂ©s de qualitĂ©s » comme il dit souvent.

Pour l’expĂ©rience, il me semble que ça fait un peu plus de 10 ans qu’il est investit, il a du en bouffer des lignes de rapports :scream:

J’aime bien Ă©couter ses points de vue, moi qui suis assez feignant Ă  lire les rapports, ça m’apporte quelques infos sur certains secteurs et sociĂ©tĂ©s (toujours Ă  vĂ©rifier avant de se lancer :wink:)

1 « J'aime »

« A la fin de la journĂ©e Â» 
 :rofl:

4 « J'aime »

sexy neal caffrey GIF

2 « J'aime »

Tout à fait, présentement

j’adore ses expressions :+1:

T’en rate pas une Matth, tu me fais trop rire :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Ba aprÚs pour ses vidéos il semble pas faire de montage. Il balance le micro et le fait un peu en impro, en one shot.
Pas de musique, générique, animation, 
 une miniature vite fait avec juste le nom de la société, et vamos ! Donc forcément tu gagnes du temps. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Avec la baisse de l’action depuis plusieurs semaines, + le dividende exceptionnel versĂ© dans 1 mois (3,85€ si je dis pas de bĂȘtise). Pour vous est ce une bonne opportunitĂ©s pour rentrer sur le projet concernant du LT ?

Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut rajouter maintenant le lithium au royaume unis

3 « J'aime »

Je ne comprends pas cette grosse baisse sur Imerys, je ne vois pas d’actualitĂ©s allant dans ce sens rĂ©cemment :frowning:

RĂ©duction de l’objectif de cours de 60€ a 55€ par Oddo. Anticipation d’une baisse du CA de 9% par rapport au T2 2022.

1 « J'aime »

Imerys est une action volatile, ce n’est pas la premiĂšre fois cette annĂ©e qu’elle nous fait des siennes
 ne pas s’inquiĂ©ter et en profiter pour renforcer Ă©ventuellement.

Mon stop a 33 a saute, j’ai arbitrĂ© une partie sur Air Liquide, je doute revenir sur l’action Ă  court termes 


1 « J'aime »

si ça vous intĂ©resse j’ai fais une vidĂ©o sur imerys. https://youtu.be/MVcevdNpDSU
dites moi ce que vous en pensez. dĂ©solĂ© pour le Spam. mais j’espĂšre que ça peut intĂ©resser certains d’entre vous.

2 « J'aime »

Salut Kibae,
Ce n’est pas du spam, tu es dans la bonne catĂ©gorie, et pour un premier message ici c’est encore plus remarquable :wink:
Welcome sur Moning :tada::tada:

1 « J'aime »