Salut Ă tous
Vous avez surement vu la news, je laisse une trace ici pour ceux qui suivent ce secteur dâactivitĂ©. Bon ce nâest pas pour tout de suite mais ça devrait ĂȘtre plutĂŽt bon pour Imerys
Les pro Ă©lectrique vont ĂȘtre content ![]()
Salut Ă tous
Vous avez surement vu la news, je laisse une trace ici pour ceux qui suivent ce secteur dâactivitĂ©. Bon ce nâest pas pour tout de suite mais ça devrait ĂȘtre plutĂŽt bon pour Imerys
Les pro Ă©lectrique vont ĂȘtre content ![]()
CâĂ©tait la bonne surprise hier, et voilĂ ma ligne Imerys dĂ©sormais bien verte, en premiĂšre position de mon PEA (60 titres) ![]()
Jâavoue que jâignorais cette opportunitĂ© quand jâai ouvert lâannĂ©e derniĂšre une ligne Imerys plutĂŽt dans une optique rendement.
Et je voulais en acheter semaine derniereâŠ
Sans savoir non plus
Bref je ![]()
Toute façon rien ne presse, on y est pas encore
Je vous ajoute lâanalyse fondamentale de Thierry de Topinvest
ca lui arrive de dormir ?
![]()
![]()
Disons quâil est en dĂ©calĂ© par rapport Ă nous vu quâil est au Canada. Mais oui je ne sais pas comment il fait pour publier autant de vidĂ©os en peu de jour.
Peut-ĂȘtre quâil en a un peu dâavance, mais en tout cas ça suit bien lâactualitĂ©
En tout cas, il se nourrit de rapports financiers les gars
![]()
il aime cela je pense
il doit avoir une certaine experience sur le sujet a mon avis . bref sur imerys il est confiant depuis tres longtemps. mais il est trop prudent parfois
⊠je ne de regarde plus les nouvelles video jâutilise sa chaine quand je fait des recherches sur une entreprise uniquement et jâai lâimpression quâil a fait tout le sbf 120 câest fou
.
En effet il est trĂšs conservateur et il doit acheter quand câest vraiment dĂ©cotĂ© sur « les sociĂ©tĂ©s de qualitĂ©s » comme il dit souvent.
Pour lâexpĂ©rience, il me semble que ça fait un peu plus de 10 ans quâil est investit, il a du en bouffer des lignes de rapports ![]()
Jâaime bien Ă©couter ses points de vue, moi qui suis assez feignant Ă lire les rapports, ça mâapporte quelques infos sur certains secteurs et sociĂ©tĂ©s (toujours Ă vĂ©rifier avant de se lancer
)
« A la fin de la journée » ⊠![]()

Tout à fait, présentement
jâadore ses expressions ![]()
Tâen rate pas une Matth, tu me fais trop rire
![]()
Ba aprÚs pour ses vidéos il semble pas faire de montage. Il balance le micro et le fait un peu en impro, en one shot.
Pas de musique, générique, animation, ⊠une miniature vite fait avec juste le nom de la société, et vamos ! Donc forcément tu gagnes du temps. ![]()
Bonjour,
Avec la baisse de lâaction depuis plusieurs semaines, + le dividende exceptionnel versĂ© dans 1 mois (3,85⏠si je dis pas de bĂȘtise). Pour vous est ce une bonne opportunitĂ©s pour rentrer sur le projet concernant du LT ?
Bonne soirée ![]()
On peut rajouter maintenant le lithium au royaume unis
Je ne comprends pas cette grosse baisse sur Imerys, je ne vois pas dâactualitĂ©s allant dans ce sens rĂ©cemment ![]()
RĂ©duction de lâobjectif de cours de 60⏠a 55⏠par Oddo. Anticipation dâune baisse du CA de 9% par rapport au T2 2022.
Imerys est une action volatile, ce nâest pas la premiĂšre fois cette annĂ©e quâelle nous fait des siennes⊠ne pas sâinquiĂ©ter et en profiter pour renforcer Ă©ventuellement.
Mon stop a 33 a saute, jâai arbitrĂ© une partie sur Air Liquide, je doute revenir sur lâaction Ă court termes âŠ
si ça vous intĂ©resse jâai fais une vidĂ©o sur imerys. https://youtu.be/MVcevdNpDSU
dites moi ce que vous en pensez. dĂ©solĂ© pour le Spam. mais jâespĂšre que ça peut intĂ©resser certains dâentre vous.
Salut Kibae,
Ce nâest pas du spam, tu es dans la bonne catĂ©gorie, et pour un premier message ici câest encore plus remarquable ![]()
Welcome sur Moning ![]()
![]()