Salut Ă tous
Vous avez surement vu la news, je laisse une trace ici pour ceux qui suivent ce secteur dâactivitĂ©. Bon ce nâest pas pour tout de suite mais ça devrait ĂȘtre plutĂŽt bon pour Imerys
Les pro Ă©lectrique vont ĂȘtre content
Salut Ă tous
Vous avez surement vu la news, je laisse une trace ici pour ceux qui suivent ce secteur dâactivitĂ©. Bon ce nâest pas pour tout de suite mais ça devrait ĂȘtre plutĂŽt bon pour Imerys
Les pro Ă©lectrique vont ĂȘtre content
CâĂ©tait la bonne surprise hier, et voilĂ ma ligne Imerys dĂ©sormais bien verte, en premiĂšre position de mon PEA (60 titres)
Jâavoue que jâignorais cette opportunitĂ© quand jâai ouvert lâannĂ©e derniĂšre une ligne Imerys plutĂŽt dans une optique rendement.
Et je voulais en acheter semaine derniereâŠ
Sans savoir non plus
Bref je
Toute façon rien ne presse, on y est pas encore
Je vous ajoute lâanalyse fondamentale de Thierry de Topinvest
ca lui arrive de dormir ?
Disons quâil est en dĂ©calĂ© par rapport Ă nous vu quâil est au Canada. Mais oui je ne sais pas comment il fait pour publier autant de vidĂ©os en peu de jour.
Peut-ĂȘtre quâil en a un peu dâavance, mais en tout cas ça suit bien lâactualitĂ©
En tout cas, il se nourrit de rapports financiers les gars
il aime cela je pense il doit avoir une certaine experience sur le sujet a mon avis . bref sur imerys il est confiant depuis tres longtemps. mais il est trop prudent parfois
⊠je ne de regarde plus les nouvelles video jâutilise sa chaine quand je fait des recherches sur une entreprise uniquement et jâai lâimpression quâil a fait tout le sbf 120 câest fou
.
En effet il est trĂšs conservateur et il doit acheter quand câest vraiment dĂ©cotĂ© sur « les sociĂ©tĂ©s de qualitĂ©s » comme il dit souvent.
Pour lâexpĂ©rience, il me semble que ça fait un peu plus de 10 ans quâil est investit, il a du en bouffer des lignes de rapports
Jâaime bien Ă©couter ses points de vue, moi qui suis assez feignant Ă lire les rapports, ça mâapporte quelques infos sur certains secteurs et sociĂ©tĂ©s (toujours Ă vĂ©rifier avant de se lancer )
« A la fin de la journĂ©e » âŠ
Tout à fait, présentement
jâadore ses expressions
Tâen rate pas une Matth, tu me fais trop rire
Ba aprÚs pour ses vidéos il semble pas faire de montage. Il balance le micro et le fait un peu en impro, en one shot.
Pas de musique, générique, animation, ⊠une miniature vite fait avec juste le nom de la société, et vamos ! Donc forcément tu gagnes du temps.
Bonjour,
Avec la baisse de lâaction depuis plusieurs semaines, + le dividende exceptionnel versĂ© dans 1 mois (3,85⏠si je dis pas de bĂȘtise). Pour vous est ce une bonne opportunitĂ©s pour rentrer sur le projet concernant du LT ?
Bonne soirée
On peut rajouter maintenant le lithium au royaume unis
Je ne comprends pas cette grosse baisse sur Imerys, je ne vois pas dâactualitĂ©s allant dans ce sens rĂ©cemment
RĂ©duction de lâobjectif de cours de 60⏠a 55⏠par Oddo. Anticipation dâune baisse du CA de 9% par rapport au T2 2022.
Imerys est une action volatile, ce nâest pas la premiĂšre fois cette annĂ©e quâelle nous fait des siennes⊠ne pas sâinquiĂ©ter et en profiter pour renforcer Ă©ventuellement.
Mon stop a 33 a saute, jâai arbitrĂ© une partie sur Air Liquide, je doute revenir sur lâaction Ă court termes âŠ
si ça vous intĂ©resse jâai fais une vidĂ©o sur imerys. https://youtu.be/MVcevdNpDSU
dites moi ce que vous en pensez. dĂ©solĂ© pour le Spam. mais jâespĂšre que ça peut intĂ©resser certains dâentre vous.
Salut Kibae,
Ce nâest pas du spam, tu es dans la bonne catĂ©gorie, et pour un premier message ici câest encore plus remarquable
Welcome sur Moning