MalgrĂ© ces rĂ©sultats pas terribles (attendus), une hausse nâest pas exclue aujourdâhui, comme on a pu le voir sur dâautres titres rĂ©cemment.
(Actionnaire long terme 72 titres).
En pré ouverture, ca bouge pas à +0,15%
Imerys qui retape les 38 âŹ, plus haut depuis 1 an, ça mĂ©rite bien de remonter ce fil.
IntĂ©ressant aussi de relire ce quâon ecrivait Ă lâautomne dernier, ça permet de relativiser les choses et de confirmer lâintĂ©rĂȘt de lâinvestissement long terme qui ne sâaffole pas lors des soubresauts du marchĂ©.
Imerys qui fait presque +10% pour le moment, des infos sur cette belle remontée ?
Sortie du brouillard judiciaire je crois
Avec cette action il ne faut pas craindre les montagnes russes ! En moins dâun an tu as plusieurs journĂ©es Ă +10% et plusieurs journĂ©es Ă -10%. Ăa secoue mais moi jây crois. Et le dividende est pas vilain.
Imerys flambe en bourse +8%. Rumeur sur le rachat des minoritaires et dâune sortie de la cote.
EvĂšnement rarissime : jâai vendu des actions.
(Hormis un trade gagnant sur Exail, je nâavais rien vendu depuis que RNO a coupĂ© son dividende en 2019).
Mais lĂ , je ne vois rien de rĂ©jouissant dans la publi dâImerys. Quand on ne gagne pas assez pour financer le dividende, câest une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au-dessus de la tĂȘte. Je prĂ©fĂšre prendre les devants, aprĂšs avoir cherchĂ© en vain des raisons de patienter !
Ligne soldée à contre-coeur en MV.
Je me demandais quoi faire quand jâai lu la publication hier soir et vu la baisse ce midi. Ca fait mal.
Edit: @fireman tu as certainement eu raison de sortir. Je me prends un -15% today câest rare je ne suis pas habituĂ© ^^. Tu penses quâon peut aller chercher les 20⏠?
Personnellement je serre les dents et ne bouge pas pour le moment. Jâattends que la poussiĂšre retombe aprĂšs le krach du jour.
Actionnaire 100 titres en forte mv malgrĂ© plusieurs annĂ©es de dividendes encaissĂ©s. (pru 32 âŹ). Imerys est une action volatile et a dĂ©jĂ connu de forte baisse suivie de forte hausse.