Imerys et le lithium en France

MalgrĂ© ces rĂ©sultats pas terribles (attendus), une hausse n’est pas exclue aujourd’hui, comme on a pu le voir sur d’autres titres rĂ©cemment.
(Actionnaire long terme 72 titres).

En pré ouverture, ca bouge pas à +0,15%

Imerys qui retape les 38 €, plus haut depuis 1 an, ça mĂ©rite bien de remonter ce fil.

IntĂ©ressant aussi de relire ce qu’on ecrivait Ă  l’automne dernier, ça permet de relativiser les choses et de confirmer l’intĂ©rĂȘt de l’investissement long terme qui ne s’affole pas lors des soubresauts du marchĂ©.

3 « J'aime »

Imerys qui fait presque +10% pour le moment, des infos sur cette belle remontée ?

1 « J'aime »

Sortie du brouillard judiciaire je crois

Avec cette action il ne faut pas craindre les montagnes russes ! En moins d’un an tu as plusieurs journĂ©es Ă  +10% et plusieurs journĂ©es Ă  -10%. Ça secoue mais moi j’y crois. Et le dividende est pas vilain.

2 « J'aime »

Imerys flambe en bourse +8%. Rumeur sur le rachat des minoritaires et d’une sortie de la cote.

1 « J'aime »

Evùnement rarissime : j’ai vendu des actions.
(Hormis un trade gagnant sur Exail, je n’avais rien vendu depuis que RNO a coupĂ© son dividende en 2019).

Mais lĂ , je ne vois rien de rĂ©jouissant dans la publi d’Imerys. Quand on ne gagne pas assez pour financer le dividende, c’est une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au-dessus de la tĂȘte. Je prĂ©fĂšre prendre les devants, aprĂšs avoir cherchĂ© en vain des raisons de patienter !

Ligne soldée à contre-coeur en MV.

3 « J'aime »

Je me demandais quoi faire quand j’ai lu la publication hier soir et vu la baisse ce midi. Ca fait mal.

Edit: @fireman tu as certainement eu raison de sortir. Je me prends un -15% today c’est rare je ne suis pas habituĂ© ^^. Tu penses qu’on peut aller chercher les 20€ ?

1 « J'aime »

Personnellement je serre les dents et ne bouge pas pour le moment. J’attends que la poussiùre retombe aprùs le krach du jour.
Actionnaire 100 titres en forte mv malgrĂ© plusieurs annĂ©es de dividendes encaissĂ©s. (pru 32 €). Imerys est une action volatile et a dĂ©jĂ  connu de forte baisse suivie de forte hausse.

2 « J'aime »