Inclure temporalité dans les graphiques (5J, 1M, 6M, YTD, 1A...)

Hello,
Sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu de post sur l’inclusion de la temporalité dans les graphiques proposés sur moning, que ce soit au sein des screeners action/etf ou bien au sein du graphique de son propre portefeuille mis en place depuis début mars 22.
Est-il possible d’inclure un choix de temporalité type 5J, 1M, 6M, YTD, 1A, 5A, 10A, Max comme on peut trouver sur d’autres screeners. Evidemment ceci implique que le graphique affiché se mette à jour par rapport à la temporalité choisie.

Merci

Ex: Google finance
image

Ouai sa serai cool de pouvoir les avoirs en chandelier japonais aussi

Très bonne suggestion! :+1:

Si Moning pouvait indiquer aussi la temporalité future a +1 mois +1 an et au delà ca m’aiderait grandement à selectionner mes choix :grin:

7 « J'aime »

Mais pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt ?

7 « J'aime »

Oui en effet les graphiques ne sont pas facile à lire avec une courbe qui est sur 10 ans par exemple.
Y a pas un moyen de mettre la dernière année où les 3 dernières par exemple ?
Avec bien sûr les performances établi sur ces périodes ?
1S 1M 1A 3A 5A par exemple, ça serait beaucoup plus simple à lire.

2 « J'aime »

En phase!

Yes c’est prévu :wink:

7 « J'aime »

La droite de régression s’ajusterait en conséquence ? Ce serait vraiment top pour le coup. Je pense à certaines boîtes pour qui la droite de régression actuelle avec les 15 dernières années n’est vraiment plus d’actualité… (coucou Atos)

Hâte de l’update !

1 « J'aime »

mouais.
Le but d’une droite de régression est justement de prendre sur un maximum d’année, après c’est plus un ajustement d’écart type, et si la courbe en sort, en générale ( et pas systématiquement ) c’est qu’il y a un problème et que le marché n’apprécie pas et ne vois plus vraiment d’avenir dans la boite.

pour les courbes sur moning en 1 - 5 - 10 ou ans 20 ans, je n’y vois pas non plus de réel interet. a moins d’avoir un outils de comparaison entre plusieurs valeurs, ce qui manque cruellement d’ailleurs.

Pour une droite de régression, comme l’a dit @mickaelkel, ça se discute. Le but étant d’avoir le maximum (d’ailleurs, à voir si Moning peut récupérer même d’avantage de data). A prés et selon les sociétés, ça peut être intéressant de comparer la courbe MAX avec celle des 10 ou 15 dernières années pour voir s’il y a un changement drastique.

En revanche, la mise en place de la temporalité sur les autres graphiques de Moning me semble nécessaire.

1 « J'aime »

En phase, perso pour ça Google Finance est mon ami.

2 « J'aime »

J’aurai bien aimé plusieurs critères de comparaison entre deux actions. J’en avais parlé y a un moment mais personnes n’a voté :disappointed_relieved:

1 « J'aime »