Au final jâaurais peut-ĂȘtre du vendre un peu moi aussi, ça a pas mal chutĂ© suite Ă la publication dâhier soir. ça sera pour la prochaine
« Lâaction Intel progresse aprĂšs avoir rejoint le projet de puces Terafab »
INTEL + 10% ce 8 avril Ă 58 $, au plus haut depuis plus de quatre ans. La volatilitĂ© de cette action est dingue⊠on Ă©tait Ă 41 $ il y mĂȘme pas dix jours. Câest les montagnes russes en permanence.
j approche des 100% de PV sur mes 50 derniĂšres action alors que j etais a -50% l annĂ©e passĂ©e! je vais attendre le 100% je pense et liquidĂ© ma ligne⊠je reviendrai dessus lorsque un dividende sera a nouveau versĂ© mĂȘme si je m y suis attachĂ© a cette boite! jâĂ©tais persuadĂ© qu elle allait remonter fort elle a tellement Ă©tĂ© massacrĂ© c etais pas possible autrement
Jâai vendu ma ligne hier. Surement Ă une prochaine fois Intel ![]()
Et ça pousse encore aujourdâhui, on dĂ©passe les 60 $. Je rappelle que dĂ©but aoĂ»t dernier on Ă©tait Ă 20 $. Une hausse de 200 % en huit mois dans une relative indiffĂ©rence, je trouve ça un peu dingue.
En tout cas un exemple spectaculaire quâun couteau qui tombe peut parfois rebondir trĂšs fort.
j aurai dĂ» en acheter plus !
dire que a un moment c etais ma plus grosse ligne⊠j avoue que quand je voyais beaucoup de monde sur ce forum ou dans certain article d analyste annoncer que sa vendais Intel j etais pas serein du tout. Surtout que il aura fallut un sacré temps pour que les milliards claqué dans des fabs de partout commence a porter leurs fruits⊠mais bon ajd mes perte du passé sont largement effacée j était rentré au plus haut vers 64 USD et lorsque sa a touché 40 ou 50 j ai racheter ensuite c est tombé a 20 et j ai continué a analyser la situation et a renforcer⊠![]()
Jâavoue que je nâĂ©tais pas trĂšs Ă lâaise de la voir chuter comme ça, mais câest Intel bordel, elle ne peut pas terminer comme ça. Ils ont fait beaucoup de merde et ce sont trop reposĂ©s sur leurs lauriers depuis des annĂ©es, peut-ĂȘtre quâils en feront encore de la merde câest mĂȘme certain mais jâespĂšre que ça va vraiment bouger