Intel, une entreprise saine?

Au final j’aurais peut-ĂȘtre du vendre un peu moi aussi, ça a pas mal chutĂ© suite Ă  la publication d’hier soir. ça sera pour la prochaine

1 « J'aime »

« L’action Intel progresse aprĂšs avoir rejoint le projet de puces Terafab Â»

https://fr.investing.com/news/stock-market-news/laction-intel-progresse-apres-avoir-rejoint-le-projet-de-puces-terafab-93CH-3348179

1 « J'aime »

INTEL + 10% ce 8 avril Ă  58 $, au plus haut depuis plus de quatre ans. La volatilitĂ© de cette action est dingue
 on Ă©tait Ă  41 $ il y mĂȘme pas dix jours. C’est les montagnes russes en permanence.

1 « J'aime »

j approche des 100% de PV sur mes 50 derniĂšres action alors que j etais a -50% l annĂ©e passĂ©e! je vais attendre le 100% je pense et liquidĂ© ma ligne
 je reviendrai dessus lorsque un dividende sera a nouveau versĂ© mĂȘme si je m y suis attachĂ© a cette boite! j’étais persuadĂ© qu elle allait remonter fort elle a tellement Ă©tĂ© massacrĂ© c etais pas possible autrement

2 « J'aime »

J’ai vendu ma ligne hier. Surement à une prochaine fois Intel :grinning_face:

1 « J'aime »

Et ça pousse encore aujourd’hui, on dĂ©passe les 60 $. Je rappelle que dĂ©but aoĂ»t dernier on Ă©tait Ă  20 $. Une hausse de 200 % en huit mois dans une relative indiffĂ©rence, je trouve ça un peu dingue.

En tout cas un exemple spectaculaire qu’un couteau qui tombe peut parfois rebondir trùs fort.

1 « J'aime »

j aurai dû en acheter plus ! :joy: dire que a un moment c etais ma plus grosse ligne
 j avoue que quand je voyais beaucoup de monde sur ce forum ou dans certain article d analyste annoncer que sa vendais Intel j etais pas serein du tout. Surtout que il aura fallut un sacré temps pour que les milliards claqué dans des fabs de partout commence a porter leurs fruits
 mais bon ajd mes perte du passé sont largement effacée j était rentré au plus haut vers 64 USD et lorsque sa a touché 40 ou 50 j ai racheter ensuite c est tombé a 20 et j ai continué a analyser la situation et a renforcer
 :hot_face:

2 « J'aime »

J’avoue que je n’étais pas trĂšs Ă  l’aise de la voir chuter comme ça, mais c’est Intel bordel, elle ne peut pas terminer comme ça. Ils ont fait beaucoup de merde et ce sont trop reposĂ©s sur leurs lauriers depuis des annĂ©es, peut-ĂȘtre qu’ils en feront encore de la merde c’est mĂȘme certain mais j’espĂšre que ça va vraiment bouger

1 « J'aime »