Interactive brokers, uniquement pour les initiés?

Si je tente en ayant pas l’argent mon message est diffĂ©rent :

Je constate qu’il te mais dĂ©jĂ  une date a demain.
edit :
Sur Reddit une personne parle de délais de rÚglements du forex ta conversion euro dollars date de quand ? : https://www.reddit.com/r/interactivebrokers/comments/1bps62e/insufficient_settled_cash/

1 « J'aime »

Ca m’arrive quand je dĂ©pose dans une autre devise que celle de base (en USD par exemple). Une fois l’argent reçu sur IBKR, je dois attendre plusieurs jours pour qu’il soit disponible (settled).

1 « J'aime »

Merci messieurs, c’est la premiĂšre fois que ça m’arrive, jamais eu de problĂšme avant. Je pense c’est parce que j’ai vendu un ETF qui Ă©tait en euro et je pensais avoir les fond directement pour pouvoir acheter en dollars mais.m non il y a du dĂ©lais. Le liens redit c’est exactement le mĂȘme message d’erreur et le mĂȘme problĂšme effectivement

En compte cash, l’argent n’est disponible qu’en J+1 ou J+2 ( en fonction du marchĂ© oĂč la vente a eu lieu ).

C’est la raison pour laquelle je conseille Ă  mes clients de toujours prendre un compte sur marge ( mĂȘme s’ils n’utilisent pas la marge ).

1 « J'aime »

Ça doit dĂ©pendre oui, parce que j’ai rarement eu le problĂšme pour utiliser l’argent dĂ©posĂ©e, passĂ© quelques heures.

Hello, est-ce que certains d’entre vous ont tentĂ© de passer un ordre sur IBKR ce matin ?

J’ai essayĂ© de passer un ordre pour acheter une action en dollars, j’ai le solde nĂ©cessaire en euros sur mon compte donc je pensais que comme d’hab la conversion se serait faite automatiquement au moment de l’achat cet aprem mais non j’ai un message m’indiquant que je dois convertir mes devises moi-mĂȘme

Bonjour Ă  tous,

Petit déterrage de post.

Je suis en train d’ouvrir un CTO chez IBKR en complĂ©ment du CTO Trade Republic et je m’interroge sur la partie administrative Ă  fournir pour Ă©viter la double imposition des dividendes. Dois-je fournir moi-mĂȘme le document W8-BEN ou est-ce fait automatiquement?

Bonjour la version free existe partout, il suffit de cliquer sur compte gratuit sur la plate forme et suivre le processus

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car suite à l’ouverture de mon CTO chez IBKR, j’ai reçu un mail que j’ai du mal à comprendre.

Voici son intitulé : Info IBKR : Comment diviser le spread pour obtenir de meilleurs prix

Dans le mĂȘme mail il est notĂ© : " IBKR vous permet de soumettre rapidement des ordres de division du spread. DĂ©couvrez comment bĂ©nĂ©ficier de meilleurs prix en utilisant les ordres de division du spread."

Connaissez-vous ce mécanisme?

Bonjour je voulais savoir si vous aussi dĂšs fois le total de la valeur de votre compte IBKR est pas la bonne c’est Ă  dire que quand je calcule le montant de chaque action en les additionnant cela me met un montant supĂ©rieur Ă  celui que l’on m’affiche :sweat_smile: parce que j’ai quand mĂȘme 6000€ diffĂ©rences en additionnant tout

IBKR rajoute dans son calcul les dividendes dĂ©tachĂ©s mais pas encore comptabilisĂ©s ainsi que les intĂ©rĂȘts courus.

2 « J'aime »

Du coup j’ai trouver le problĂšme c’est que le total est en € et non en dollars mĂȘme si mes actions sont achetĂ© en dollars

C’est fait automatiquement

2 « J'aime »

bonjour moi j ai du le fournir moi mĂȘme car ils me l ont demandĂ©

Est-ce que cela fonctionne aussi pour les CTO personne morale?

C’est pareil, IBKR vous fais remplir le W-8BEN-E en ligne.