Si je tente en ayant pas lâargent mon message est diffĂ©rent :
Je constate quâil te mais dĂ©jĂ une date a demain.
edit :
Sur Reddit une personne parle de délais de rÚglements du forex ta conversion euro dollars date de quand ? :
https://www.reddit.com/r/interactivebrokers/comments/1bps62e/insufficient_settled_cash/
1 « J'aime »
Ca mâarrive quand je dĂ©pose dans une autre devise que celle de base (en USD par exemple). Une fois lâargent reçu sur IBKR, je dois attendre plusieurs jours pour quâil soit disponible (settled).
1 « J'aime »
sw4n
646
Merci messieurs, câest la premiĂšre fois que ça mâarrive, jamais eu de problĂšme avant. Je pense câest parce que jâai vendu un ETF qui Ă©tait en euro et je pensais avoir les fond directement pour pouvoir acheter en dollars mais.m non il y a du dĂ©lais. Le liens redit câest exactement le mĂȘme message dâerreur et le mĂȘme problĂšme effectivement
fiscus
647
En compte cash, lâargent nâest disponible quâen J+1 ou J+2 ( en fonction du marchĂ© oĂč la vente a eu lieu ).
Câest la raison pour laquelle je conseille Ă mes clients de toujours prendre un compte sur marge ( mĂȘme sâils nâutilisent pas la marge ).
1 « J'aime »
tirib
648
Ăa doit dĂ©pendre oui, parce que jâai rarement eu le problĂšme pour utiliser lâargent dĂ©posĂ©e, passĂ© quelques heures.
Hello, est-ce que certains dâentre vous ont tentĂ© de passer un ordre sur IBKR ce matin ?
Jâai essayĂ© de passer un ordre pour acheter une action en dollars, jâai le solde nĂ©cessaire en euros sur mon compte donc je pensais que comme dâhab la conversion se serait faite automatiquement au moment de lâachat cet aprem mais non jâai un message mâindiquant que je dois convertir mes devises moi-mĂȘmeâŠ
Bonjour Ă tous,
Petit déterrage de post.
Je suis en train dâouvrir un CTO chez IBKR en complĂ©ment du CTO Trade Republic et je mâinterroge sur la partie administrative Ă fournir pour Ă©viter la double imposition des dividendes. Dois-je fournir moi-mĂȘme le document W8-BEN ou est-ce fait automatiquement?
Bonjour la version free existe partout, il suffit de cliquer sur compte gratuit sur la plate forme et suivre le processus
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous car suite Ă lâouverture de mon CTO chez IBKR, jâai reçu un mail que jâai du mal Ă comprendre.
Voici son intitulé : Info IBKR : Comment diviser le spread pour obtenir de meilleurs prix
Dans le mĂȘme mail il est notĂ© : " IBKR vous permet de soumettre rapidement des ordres de division du spread. DĂ©couvrez comment bĂ©nĂ©ficier de meilleurs prix en utilisant les ordres de division du spread."
Connaissez-vous ce mécanisme?
Bonjour je voulais savoir si vous aussi dĂšs fois le total de la valeur de votre compte IBKR est pas la bonne câest Ă dire que quand je calcule le montant de chaque action en les additionnant cela me met un montant supĂ©rieur Ă celui que lâon mâaffiche
parce que jâai quand mĂȘme 6000⏠diffĂ©rences en additionnant tout
IBKR rajoute dans son calcul les dividendes dĂ©tachĂ©s mais pas encore comptabilisĂ©s ainsi que les intĂ©rĂȘts courus.
2 « J'aime »
Du coup jâai trouver le problĂšme câest que le total est en ⏠et non en dollars mĂȘme si mes actions sont achetĂ© en dollars
Câest fait automatiquement
2 « J'aime »
bonjour moi j ai du le fournir moi mĂȘme car ils me l ont demandĂ©
Est-ce que cela fonctionne aussi pour les CTO personne morale?
fiscus
659
Câest pareil, IBKR vous fais remplir le W-8BEN-E en ligne.