J’ai pris mes decisions sur le daily, pas en hebdo.
Je pense que l’hebdo va suivre le mouvement initié.
On a pris je ne sais combien de % depuis le retournement de tendance, et a plus de 10% j’estime la tendance forte.
Mais je peux me tromper. J’ai toujours un stop loss en cours.
Depuis le debut je dis qu’il faut, pour garantir un retour sur 31-33 casser la ligne des 27.76.
On a taper pile dessus je crois, c’est un seuil soit psy soit d’algo
En fait il faut reporter l’amplitude du double bottom à partir de la ligne de cou et on aurait un objectif cible. je vais essayer de trouver un exemple car je suis pas doué pour expliquer
Oui c’est ça. Après 28.30 c’est le premier objectif pour prendre une partie de ses gains selon la figure actuelle mais ça peut parfaitement continuer selon les autres figures et données que tu as de ton côté.
Peut être que vos Ichimoku vont vous donner des objectifs
Oui quasiment c’est vrai à 50cts prêt et maintenant retournement possible. Pour les trader qui sont rentrés vers les 24-25 les gains sont surement déjà pris en parti.
Au final les deux ont fonctionnées a quelques centimes près que ça soit ta résistance à 27,76 ou la projection surement approximative que j’ai faite du double bottom à 28.30.
Par contre j’ajoute que la ligne de cou du double bottom n’a pas été cassée pour le moment
je viens de virer mon ordre de protection, en fait je préfère garder mes titres et j’accepte de la voir baisser meme si graphiquement, pour le moment, on est pas sur un titre en phase baissière mais plutot sur une consolidation.
Je pense que le potentiel est vraiment là et qu’il faut savoir faire preuve de patience. pas sur par contre que je refasse un achat a la baisse.