Interparfums : licences

J’ai pris mes decisions sur le daily, pas en hebdo.

Je pense que l’hebdo va suivre le mouvement initié.
On a pris je ne sais combien de % depuis le retournement de tendance, et a plus de 10% j’estime la tendance forte.

Mais je peux me tromper. J’ai toujours un stop loss en cours.

Depuis le debut je dis qu’il faut, pour garantir un retour sur 31-33 casser la ligne des 27.76.
On a taper pile dessus je crois, c’est un seuil soit psy soit d’algo

Je viens de voir que la chandelle d’hier avait completement englobé celle de la veille.
Mauvais signe en generale (88%)

Je ne change pas mes plans.

Yep, et 24.90-25 c’est le prix au niveau de la ligne de cou, de plus les volumes ont bien augmentés. Je suis en weekly.

Si le scénario double bottom est validé, l’objectif serait à 28.30 pour cette config

1 « J'aime »

Tu as mis ton stop loss à combien ?

Vers 25.50 de memoire, pour justement facilement revenir si 24.90 devenait support.

28.30 ?

Alors je ne me rappel pas d’un tels support resistance.
Dans ma tete, si on casse 27.76 c’est env 31 qui est fragile puis par extension 33.

Repris 20 ce matin.

En fait il faut reporter l’amplitude du double bottom à partir de la ligne de cou et on aurait un objectif cible. je vais essayer de trouver un exemple car je suis pas doué pour expliquer :rofl:

1 « J'aime »

https://www.youtube.com/shorts/WKBPwuDGLWQ

T’embete pas je connais :wink: mais j’oubli :face_exhaling:

1 « J'aime »

c’est la partie de l’analyse technique qui m’a plus lorsque j’ai commencé

Ta video est tres bien faite, meme moi qui pige rien en anglais :rofl:

28 et quelques tu as dit, moi je dis 27.76 a casser. L’un ou l’autre sera un bon signal donc :smiley:

Oui c’est ça. Après 28.30 c’est le premier objectif pour prendre une partie de ses gains selon la figure actuelle mais ça peut parfaitement continuer selon les autres figures et données que tu as de ton côté.

Peut être que vos Ichimoku vont vous donner des objectifs

Quand on regarde ta vidéo au final, la target a déjà été touchée pour ITP, donc le double bottom ne fait plus effet.

Target a 28.xx ou 27.76.

On est pas tout a fait sur la meme ligne tout les deux meme si c’est tres proche.

Le mien a ete touché et c’est une resistance simple. Le sien pas que je sache.

Oui quasiment c’est vrai à 50cts prêt et maintenant retournement possible. Pour les trader qui sont rentrés vers les 24-25 les gains sont surement déjà pris en parti.

Au final les deux ont fonctionnées a quelques centimes près que ça soit ta résistance à 27,76 ou la projection surement approximative que j’ai faite du double bottom à 28.30.

Par contre j’ajoute que la ligne de cou du double bottom n’a pas été cassée pour le moment :wink:

1 « J'aime »

je viens de virer mon ordre de protection, en fait je préfère garder mes titres et j’accepte de la voir baisser meme si graphiquement, pour le moment, on est pas sur un titre en phase baissière mais plutot sur une consolidation.
Je pense que le potentiel est vraiment là et qu’il faut savoir faire preuve de patience. pas sur par contre que je refasse un achat a la baisse.

1 « J'aime »

Pareil Mick, 100 titres en portif je garde, et avec le split j’aurai un pru sous 24 :innocent:

1 « J'aime »

Comme j’ai dit précédemment, je vais bientôt renforcer pour profiter du potentiel pull-back. :slight_smile:

1 « J'aime »

tu re-vise la zone des 25 ?
tu as surement raison et ce serait un joli coup :smiley: