Interparfums : licences

Oui, j’aimerais bien pour finaliser ma ligne. :slight_smile:

Cette action, je ne la trade pas, je la garde sur le LT.

Je voudrais que sa pondération passe à 10% sur mon PF

+5 ITP

1 « J'aime »

je ne sais pas ou tu en es, on est limite là graphiquement, soit ca rebondi demain et sur 2/3 jours, soit on retourne sur les zones basses.

je ne bouge pas ce niveau pour ma part, j’ai assez chargé, je le ferais peut etre si on retouche un point bas.

Si on vient casser le support, je pense recharger 20 titres vers les 23,86. Mais pour le moment, je ne fais rien après, comme tu peux voir, comme par hasard #Greg :face_with_hand_over_mouth: le prix est venu toucher le support qu’on avait mentionné. :slight_smile:

(Les titres en dessous des lignes ne sont plus à prendre en compte car j’ai déjà effectué ces achats.)

va pas trop vite.
on pourra jouer les fier a bras si ca rebondi dessus, sinon ca ne fait que traversé et là on parlera plus de support

On va se prendre un -10% demain car c’est le détachement il me semble

détachement déjà fait, mais je pense que tu parle des gratuites ?

dans ce cas, le graphique sera mis a jour du split dans les heures ou jours suivant (sur lendemain je crois sur PRT) donc les zones n’auront pas le meme « montant » mais elles resteront identique.

1 « J'aime »

D’ailleurs, les titres qu’on va recevoir sont achetés à combien sur le marché ? Le prix de la cotation de la veille ?

Oui oui bien sûr :wink:

là c’est comme pour air liquide je ne sais jamais.

moyenne des 30 derniers cours de cloture, ou la veille ???
en théorie et pour le split soit correct ce devrait etre le cour de se soir.

sont pas acheté, c’est un split issu de la remontée des bénéfices et des réserves légales dans le capital.

Aucune idée, d’ailleurs je ne me suis jamais posé la question :thinking:

C’est ce que je pensais, ça serait logique mais bon

D’accord, merci pour les infos ! En vrai, j’ai juste envie d’en reprendre 5 afin d’avoir 1 actions en plus car je suis à 35 pour le moment.

avoir 1 de plus suite au split ou 5/10 en rompus, ca change pas grand chose a toi de voir si tu préfère baisser ton pru ou prendre comme un dividende exceptionnel.

Tu as raison, je vais m’abstenir, surtout que j’ai un PRU à 26,3, donc ça ne va pas changer grand-chose.

joli :smiley:
46 et quelques sur pme, ailleurs je sais plus !

bon plouf…

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo sur ma chaine Youtube d’analyse fondamentale + technique : feu vert ou feu rouge pour investir sur Interparfums ? :face_with_monocle: https://www.youtube.com/watch?v=DdwTHv9ydoI

2 « J'aime »

On dirait bien qu’on peut jouer les fiers :wink: (mais ce n’est que du hasard après tout hihihi)

@mickaelkel Tu en penses quoi ?