Interparfums : licences

Non, tu as raison la solidité de ce support s’est faite grâce au temps.

Perso j’ai un PRU à 26,2, je vais attendre de voir si elle fait un pull back !

1 « J'aime »

Aaaaaaah mon coeur

[Mode jaloux enclenché]

BRAVO :smiley:

1 « J'aime »

Pareil PRU :winking_face_with_tongue:

2026-05-29 15_21_12-Trading Board Boursorama

1 « J'aime »

De memoire :

-pme 46 : ben vi on peut plus l’acheter et les gratuites ne peuvent y etre integrees (rien compris a bercy)

  • pea : 34 ou 36 je crois
  • cto 1 : plus la moindre idee… 40/42 ?
  • cto 2 : 34

Je suis donc loin au dessus de vous. Mais j’en ai depuis 6 ans et j’ai jamais eu envie de m’en separer.

Perso je suis rentré au bon moment, 100 titres a 23,84 en pru. Je compte renforcer régulièrement ça sera mon exposition au « luxe » sur mon pea.

1 « J'aime »

Mon premier achat d’INTERPARFUMS était à 44,10 en septembre 2024 ! Actuellement, mon prix moyen est de 31,71. Je vais attendre un peu plus de hausse pour confirmation avant de recharger le titre …

1 « J'aime »

Bonjour

Pourquoi cette hausse sur interparfums (3,22%) aujourd’hui ?

Et cela donne quoi le vote pour l’action gratuite

Vote aucune idee.
Rattrapage je pense. Graphiquement on est plutot bien, et la guerre us/israel vs iran/liban est p’tet proche d’un accord. J’ai pas suivi aujourd’hui

1 « J'aime »

Une question Mickaelkel, l’attribution est identique à AI pour les actions ?

Oui c’est le meme chose mais tout les ans.

1 « J'aime »

L’attribution n’a pas encore été validée, si ?

D’après ce que j’ai entendu, il pourrait faire 20 actions possédées pour 1 gratuite au lieu de 10 pour 1.

c’est page 6

Pour la 27e année, une attribution gratuite d’actions
sera réalisée en juin 2026.

la question se pose pour les futurs, je n’ai pas les résultats de l’enquète envoyé aux actionnaires

1 « J'aime »

Merci !

Il ne précise pas la date ?

j’ai pas.
google ?
en generale vers le 20/25 juin

ce serait bien que l’on arrive a claquer en cloture, et demain aussi, la résistance des 26.44.
L’envie semblait etre là puisque l’on a une chandelle, mais ca a du mal. l’avantage c’est que si on la franchi, se devrait etre plutot solide.
RSI en surachat en journalier, mais on est bien en hebdo.

je vais si cassure en reprendre, certainement un peu pour conservé, mais aussi un peu pour trade. Mon inquiètude étant sur un mouvement d’achat en vue de l’attrib.

EDIT : j’ai pris car j’ai vue un magnifique W, normalement c’est upper, je ne vois pas pourquoi j’arrèterais maintenant alors que la prochaine résistance serait au environ de 30.50 . Mais bon c’est de chartisme, ca marche pas :squinting_face_with_tongue: ('tit pic pour certains :face_blowing_a_kiss: )

1 « J'aime »

Pour moi on va revenir sur les 26,40 pour combler le gap.

Quel gap ?
Ordre mis a 26.50 pour une dizaine aujourd’hui.

edit : c’est dans le nourrain

Au temps pour moi, le gap avait déjà été comblé.

rooooh
AU TEMPS : le sens est que tu reviens au « moment » ou tu as fait l’erreur.

oui je sais que je suis mal placé mais celle là m’agace ma krabsouille :slight_smile:

as tu essayer, post bistrot d’air liquide, de faire comme @calimero1250 ? je suis bluffé.
je suis en train de chercher un truc qui serait en phase de cassage. passage de 2 à 3 et de 3 à 4.

Voici l’analyse faite par chatgpt :

3 « J'aime »