Interparfums : licences

Si tu as le prompt pour ça je veux bien !

je viens d’en mettre un dans weinstein

2 « J'aime »

reprise rapide de 5 titres, la config graphique continue a me plaire, juste pour faire un arrondi pour les gratuites et avoir 50

toujours pas entré krabs ?
tu attends le suivi de la ligne basse d’ichimoku ?

2 « J'aime »

Plat du Kumo baissier + plat de la kijun :slight_smile:
(RSI en surchauffe)

J’attends un pull-back sur les 25,80 pour rentrer avec 10 titres et s’il y a une cassure de la résistance, je prends une louche de 20 titres.

1 « J'aime »

ca se tient
très bien meme

par contre j’ai pas l’info qui fait la hausse, et ce n’est pas que graphique.
pour le moment je reste sur une optique « les particuliers achètent le split ». mais la hausse est si rapide que je ne peux m’empècher d’imaginé autre chose que je ne sais pas :confused:

Pour moi c’est pareil, la hausse est due au split, rien d’autre à mon avis.

Pareil hier, j’ai complété pour faire 30… Mais j’ai une question Mick, tu es vraiment sûr que les 3 que j’ai repris seront comptées pour les gratos qui vont arriver :grin:

Ok ok je sors :rocket:

si la question est sérieuse :
oui mon ami, il n’y a pas d’histoire d’antériorité ou de fidélité chez ITP. tu as les actions a la veille du split, ca split. d’ailleurs pour te rassurer, tu peux vite voir que cette action n’a qu’un seul isin.

si c’est pour me titiller : :enraged_face: :cold_face: :skull_and_crossbones: sale gosse :skull_and_crossbones: :cold_face: :enraged_face:

1 « J'aime »

Je suis en train d’étudier la boite. Les fondamentaux sont bons, mais le momentum quantitatif semble défavorable. En revanche il y a une décote qui me fait m’y intéresser.

Et graphiquement, ça semble devenir pas mal (d’après mes prompts).

2 « J'aime »

niark niark :smiling_face_with_horns: , bisous Mick

1 « J'aime »

C’est quand la distribution d’actions gratuites?

(la proximité temporelle explique peut-être la hausse)

j’ai pas la date, on m’a déjà posé la question, mais j’ai pas trouvé.
en générale, entre le 20 et le 25 juin avec une livraison dans les 5 jours qui suivent.
de mémoire, au plus tot j’ai du voir du 16.
si vous la trouvé mettez la date svp, là je sèche (recherche gogole)

j’avais noté détachement le 23 juin lorsque j’ai cherché il y a 2-3 semaines, si c’est toujours cette date

En fait le 25 juin plutôt : https://www.interparfums-finance.fr/pdf/communiques-presse/co110625-fr.pdf

Attribution gratuite d’actions nouvelles
1 action nouvelle pour 10 actions détenues
Pour la 26ème année consécutive, Interparfums va procéder, comme annoncé
en février dernier, à une nouvelle attribution gratuite d’actions au profit de ses
actionnaires.
Le Conseil d’administration du 10 juin 2025 a décidé d’augmenter le
capital social par incorporation des réserves en réalisant une émission de
7 611 622 actions nouvelles, qui seront attribuées gratuitement aux actionnaires
à raison d’une (1) action nouvelle pour dix (10) actions détenues.
Tout actionnaire ayant acheté des actions au plus tard le 24 juin 2025 bénéficiera
de cette attribution.
Le détachement du droit d’attribution interviendra le 25 juin 2025 à l’ouverture
de la bourse de Paris Euronext et se traduira par un ajustement corrélatif du
cours.
Les nouvelles actions seront livrées aux bénéficiaires à compter du 27 juin 2025.
Elles seront immédiatement assimilables aux actions anciennes et porteront
jouissance, à compter du 1er janvier 2025, des mêmes droits, notamment droits
de vote et de dividende.
Les droits formant rompus ne seront pas négociables, les actions correspondantes
aux droits formant rompus non attribuées seront vendues sur le marché, sans frais
pour les actionnaires. Les sommes provenant de cette vente seront allouées à
leurs bénéficiaires à compter du 1er juillet 2025.
Les opérations seront centralisées par la société CM-CIC Market Solutions
(Adhérent 25), 6 avenue de Provence 75452 Paris Cedex 9.
Cette attribution gratuite fera l’objet d’un avis publié détaillé de Paris Euronext
publié à compter du 23 juin 2025.

1 « J'aime »

héhé
c’est ca que j’aime
tu fait du fric, et plutot que de le claqué comme ces c..s de ricains a racheté tes propres actions pour les détruires, tu garde gentillement ton fric pour augementer ton capital.
Investir, rembourser la dette, favoriser le stock, … bref valorisé les actifs ou diminuer la dette du passif :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

C’est 2025 ça :winking_face_with_tongue:
Pour 2026 il était question d’une pour 20

Hooooo. Moi j’ai vue passer 1 pour 10
Pas de date ferme, mais 1 pour 10

Demain j’initie une ligne : 10 titres

ou c’est pour 2027 je crois

Ca par contre ca m’interesse car cela ferait suite a l’enquete aux actionnaires.
Cette info influerait beaucoup sur les comptes et la gestion de la société.

Si tu as des sources je prends

Ce serait le signal que la boite a atteinds la limite du systeme. Rassurant en terme de gestion cela implique une revision d’un modele qui retournerais plus facilement a la croissance.

D’après le rapport, il y a distribution cette année. Sauf si cela a été contesté lors de l’AG