Investissement long terme / Complément de revenu

Bonsoir Ă  tous,

La dĂ©gringolade continue pour Maurel and Prom. Je renforce avec l’achat de 211 actions Ă  4.72€. Les fondamentaux sont bons, la valorisation Ă©galement, les perspectives aussi. Je pense que la sous valorisation est dĂ»e au fait que les cours du pĂ©trole ne sont pas au top. On va voir si ça continue de baisser mais je suis un peu Ă©tonnĂ©.

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Suite Ă  la rĂ©ception de mes dividendes Total, j’ai renforcĂ© Bouygues avec l’achat de 7 actions a 30€ sur le PEA.

Concernant le PEA-PME, j’ai dĂ©cidĂ© de renforcer ma position sur IDI avec une nouvelle fois un achat de 14 actions Ă  68.6€.

Belle remontada du cours de Maurel & Prom aujourd’hui. Les attaques au Moyen Orient font bouger les prix du pĂ©trole. Il y a de la spĂ©culation dans l’air.

6 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

J’ai renforcĂ© GL Events ce matin avec l’achat de 45 actions Ă  18.5€. Le cours a bien montĂ© depuis les trĂšs bons rĂ©sultats du 4 septembre. Il est presque montĂ© Ă  20€ la semaine derniĂšre, soit une hausse de + de 20% en un mois. Je profite de la consolidation pour renforcer.

Je n’ai plus de liquiditĂ©s sur mes PEA et PEA-PME donc faudra remettre de la poche si d’autres dossiers m’intĂ©ressent !

Bonne journée !

6 « J'aime »