Tadaaa, me revoilĂ , du coup jâai franchit le cap
Maintenant je peut parler concret niveau coup
Une charge a la maison pour 350km ( moyenne)
10⏠heure creuse et 12 ⏠heure pleine (10 h comme je nâai pas de prise renforcer, jâattend ma maison pour en installer une )
Au super chargeur grosso modo 20⏠pour 350 également (20 min)
Sur autoroute mon autonomie descend a 300 km
Model 3 performance de 2021 acheter pour 36000⏠avec 53000 km
model 3 neuve avec bonus ecologique 37990âŹ
Proprietaire dâune Tesla Model Y propulsion depuis Mars
. Je recharge gratuitement au boulot du coup mes factures dâelectricitĂ© sont relativement basses⊠
1 « J'aime »
[Mode troll on]
Rien nâest gratuit, câest ton patron qui paye pour toi! Encore une obligation du gouvernement communiste en place!
[Mode troll off]
Ma prochaine voiture sera certainement une full elec, Ă©tant en tĂ©lĂ©travail Ă 100% jâai peu de besoin + jâai installĂ© des panneaux en auto-conso avec revente du surplus rĂ©cemment. 80-90% de la prod est actuellement revendue, donc jâen profiterai pour faire recharger la journĂ©e.
Jâattends juste que lâactuelle lĂąche.
Mon patron est une organisation internationale et donc ce sont vos impots qui paient ma recharge
merci
En effet pour quelquâun qui ne roule pas des centaines de km sur autoroute tous les jours, lâelectrique a du sens. Bravo pour les panneaux solaires
1 « J'aime »
Faut en profiter, en 2024 ça va peut ĂȘtre diminuer les aides
Jâai profitĂ© de faibles revenus en 2021, du coup je touche 7000⏠de bonus ecologique soit la model3 neuve Ă 35990.
Bonjour, suite a des calcul savant avec exel et tout le tralala et un peut de recul de faire les compte
jâai un crĂ©dit de 300⏠par mois sur la voiture
-grosso modo je paye 100 ⏠par mois dâelec en surplus ( super chargeur +elec a la maison)
-madame prend la voiture pour aller au travaille maintenant (jâai peur pour les jantes)
soit 4 pleins de gazole Ă©conomisĂ©+ mes ancien plein qui nâexiste pus
-le coup de dĂ©placement pour nous Ă©tait dâau moins 500 ⏠a nous 2
-avec la tesla le foyer Ă©conomise donc 100 ⏠par mois au minimum sans compter les coups dâentretien qui nâexiste plus
-on doit tournée a 30 litres de gazole maintenant et ce juste quand je en suis en off pour de court trajets
3 « J'aime »
sans compter lâexperience client de la teslaâŠ