Bonjour Ă tous,
j’aimerais savoir combien vous avez investi, combien vous investissez par mois, votre % de capital en bourse ou immo.
Dans plusieurs fils de présentations de portefeuilles, on dit ces informations
je pensais justement tous les réunir ici
C’est un peu le but du forum
Pour ma part 30 ans, j’ai en tout 30K investis sur du financier uniquement, je mets 500€ par mois
Taille de boxer xxl 5
pointure 42
poids 75
âge 6* ans
taille 1.80
type européen
crac crac 4 x par semaine
prénom de mes maitresses
et j’en passe …
ça ressemble un peu trop à de la revente d’informations personnelles ce truc ! Goo**l sorts de ce corps !
Non, je ne suis pas frustré par l’argent
Je ne pense pas que tu puisses causer à des gens « taboués » par le fric par ici Amigo !
T’es actionnaire Ipsos ?
Bonjour, je pense que tu peux retrouver une partie de ces informations dans les portefeuilles publics. Je n’ai pas de tabou donc je te donne ma situation : homme 34 ans en couple et papa d’une petite fille - cadre junior salaire 2.1K€ net - propriétaire d’une maison avec crédit en cours de remboursement - 178k€ investi en bourse et valorisé 216k€ à l’instant T - j’investis 1K€ par mois - 100% bourse je ne considère pas ma rp comme un investissement.
36 ans, infirmier anesthésiste (salaire 3200-4000€)
Papa solo, crédit maison 200k€ remboursé à 50%.
30k€ en bourse, j’investis 1000-1500€ par mois
30k€ d’épargne.
C’est qui?
Y’en a qui joue les jeu c’est bien ça permet d’avoir une vision des investisseurs particuliers merci
En creusant un peu, il est facile d’avoir des chiffres.
(Pas tous bien sûr, mais chacun le vit comme il le sent)
Ipsos ?
C’était un philosophe Grec qui s’occupait du recensement dans les cités Antiques.
Tu trouveras déjà beaucoup de témoignages dans cette discussion
Bonne lecture !
ça fait très série « Next --> » ce genre de prez, mais banco haha ! Lisez les prochaines lignes avec un mauvais accent américain :
Salut moi c’est Nico, j’ai 24 ans. J’bosse en tant que business developer sur Bordeaux : 2,3K net / mois. J’investis 600 EUR/mois en bourse et j’ai actuellement un portefeuille valo 27K EUR pour 4,2K de PV latente.
Objectif pour les 3 prochaines années :
- Se renseigner sur le viager ou autre invest immo ;
- Monter Ă 50K en bourse ;
- Développer un projet de boîte en parallèle de mon CDI.
Il me semble qu’il y a déja un topic bien avancer sur le même sujet.
oui il y a déjà un sujet dessus dans
Et si on faisait un point sur notre patrimoine?
Oui c’est ce lien la, merci je n’arrivais pas a le retrouver
et moi je n’arrive pas a mettre le liens dans la description
Oui une grande partie des infos est dans l’autre topic mais oui, « peu » de tabou. On est tous là pour échanger, et l’essentiel c’est que tout le monde avance