Je parlais uniquement cÎté luxe, pas moteur, ou autre.
Les Ferrarri Ă©tant encore en fabrication limitĂ©e, les modĂšles sont dĂ©jĂ tous vendus gĂ©nĂ©ralement, avant mĂȘme que la production commence ⊠cela entretien le mythe. 
Mon padre fait ça, vieille Alfa des années 60, et derniÚre gamme de Lotus avec un moteur Rover donc 100% British
(depuis câest du Toyota de mĂ©moire) âŠ
lo.nel
22
Attention aux anglaise, jâai ma Lolo Ă moteur Rover depuis 3 ans, elle a bien fait +30% en terme de valeur potentielle de vente mais elle mâa coutĂ© autant en entretien et amĂ©lioration diverses (parce que je le voulais hein) 
1 « J'aime »
Pour peu que tu fasses un peu de circuit ⊠
2 « J'aime »
Oui je confirme 
Heureusement que je compte pas combien me coute mes 3 bestioles 
Et ce serai la meilleure idée de ta journée Amigo ! 
lo.nel
26
Je pense tâavoir dĂ©jĂ cĂŽtoyĂ© sur diffĂ©rents forums et Facebook dĂ©diĂ©s au Ford soit dit en passant, jâen avais une avant la Lolo 
Salut Lo.nel
Câest possible je suis sur le forum Ford RSTTeam, pseudo Narzo. Jâai une Focus RS2 bleue et une Fiesta ST blanche 
1 « J'aime »
Il y a quand mĂȘme lâimage de marque, je ne me fait pas trop de soucis pour lâavenir de Porsche en Ă©lectrique, ils rĂ©investissent fort en compĂ©tition automobile avec le programme WEC et IMSA aux US, si les rĂ©sultats suivent ca fera un trĂšs bon outils markĂ©ting pour la marque.
Un porschiste restera un porschiste donc il continuera a acheter des Porsche.
En ce qui concerne lâimage de luxe de Porsche, on reste quand mĂȘme sur des voitures Ă plus de 100 000⏠pour la majoritĂ© et avec les options on est dans les 150 000⏠voir 200 000âŹ. Câest vrai que les Macan et Cayenne on en voit partout mais aujourdâhui on voit bien que câest vitale de faire du SUV pour continuer a se dĂ©velopper. Ferrari avait pourtant dit quâils ne feraient jamais de SUV mais le marchĂ© Ă eu raison dâeux (Lamborghini a battu ses records de ventes avec le Urus). Et ils trouveront toujours des moyens technologiquement parlant pour se dĂ©marquer des marques haut de gamme plus grand public.
AprĂšs a voir si il ne sont un peu emballĂ© sur la valorisation pour lâentrĂ©e en bourse.
stan50
29
Le prix dâentrĂ©e me paraĂźt un peu cher⊠Quant au dividende exceptionnel, ça sent tellement le « venez, vous ne serez pas déçu » mais qui est remis en cause par « En cas dâintroduction en bourse rĂ©ussie »âŠ
lo.nel
30
Personnellement, jâai arrĂȘtĂ© les IPO (Jâai fait Nacon et jâai regardĂ© de loin les autres ensuite).
Câest perdant Ă + de 70% aprĂšs quelques jours (je sais plus oĂč jâai lu ces chiffres, Graham peut-ĂȘtre), et bien souvent le cours dâachat est surestimĂ© puisquâune introduction se fait, en gĂ©nĂ©ral, quand tout Ă lâair dâaller bien pour la boĂźte.
Jâattends plusieurs mois ou annĂ©es avant dâinvestir dedans maintenant, histoire dâavoir du recul.
1 « J'aime »
stan50
31
Dâautant que de nombreux analystes trouvent que le prix dâintroduction est un peu dĂ©calĂ© par rapport au marchĂ©âŠ
krisbec
32
Salut,
Il y en a qui peuvent ĂȘtre intĂ©ressante je penses a euroapi qui a pris +27% depuis son lancement mais il y eu aussi deezer apres tout depend si tu crois au projet
Mais c est sur que les ipo c est a double tranchant
stan50
33
LĂ câest carrĂ©ment excessif⊠La chute peut faire mal. En tous cas, on verra si la promesse dâun dividende exceptionnel fonctionneâŠ
Bonjour, on ne peut pas rentrer nos actions de cet IPO sur nos portefeuilles ?
Bonne soirée
Est ce quâon sait si Porsche va ĂȘtre Ă©ligible PEA ?
Si câest cĂŽtĂ© en Allemagne oui, Ă moins quâils optent pour le statut de fonciĂšre entre temps ⊠
Oui câest cotĂ© sur Xetra, mais impossible dâacheter sur le PEA, ca me dit que câest non Ă©ligible. On a achetĂ© un peu en CTO, je verrais si jâen reprend pour mon PEA
ça cela ne veut rien dire, Total et LVMH sont cÎtés à New York aussi.
Câest la localitĂ© du siĂšge social qui prime.
Porsche normalement câest Ă Stuttgart, mais comme il faisait parti dâun groupe aprĂšs ⊠
1 « J'aime »